Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

11,128 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

Aziz Marie profil fotoğrafı
Aziz Marie1 yıl önce

C’est archi clair. Il faut en tirer les conséquence pour l’avenir

Solar Heavy profil fotoğrafı
Solar Heavy1 yıl önce

- We're Flying

Cheick Semega profil fotoğrafı
Cheick Semega1 yıl önce

Aujourdhui je ne reconnais plus MAÎTRE KONATE QUI FUT LE 1 er sur Facebook , après l’abrogation de la charte des partis par le gouvernement: en disant ceci les Partis ne sont pas dissous. J’avais cru en lui comme etant le 1 er soutien de la transition mais helas !!!

Pascal Dembélé profil fotoğrafı
Pascal Dembélé1 yıl önce

Je suis étonné de voir que c’est la même personne qui appelle à manifester aujourd’hui contre la dissolution des partis politiques. Que Dieu sauve le Mali des politichiens

Lahad Universel🇸🇳 profil fotoğrafı
Lahad Universel🇸🇳1 yıl önce

Vous etes pire qu’une democratie, militaire ne va jamais avancer un pays, jamais tout l’économie il a acheté des armes 20h de coupure courant par jour. Democratie avec vol et Detournement est mieux ke des president militaire ki font la guerre tte l’année

Anoual profil fotoğrafı
Anoual1 yıl önce

La démocratie est un système qui encourage le populisme, et la culture des slogans. Ce n’est pas pour ça capacité à nuancer, expliquer, et faire appel à la raison qu’un candidat est récompensé. Mais par ça capacité à séduire une population (meilleure réthorique, meilleure slogan, meilleur visibilité, meilleur buzz) . C’est le système qui encourage cette médiocrité. Aujourd’hui, le métier de politicien a tellement été souillé par ce système, que même ceux qui sont compétant pour faire de la politique ne veulent pas en faire, pour ne pas salir leurs noms. Ce qu’il faut c’est récompenser l’expertise. À l’origine la Cour constitutionnelle, Cour des comptes, Conseil d’État… sont là justement pour filtrer un peu. Mais c’est pas suffisant. L’objectif c’est d’éradiquer complètement toute cette médiocrité .

Diawaix profil fotoğrafı
Diawaix1 yıl önce

Et l'alternative c'est quoi ? La dictateur ? Sûrement pas

Boubacary SALAMANTA profil fotoğrafı
Boubacary SALAMANTA1 yıl önce

@Konare peut nous dire que la démocratie indéfini comme il vient de décrire ? Un intellectuelle qui raisonne comme ça, la démocratie est un outils si certaineses personne l'utilisent pour berner les gens c'est eux le problème et non l'outils

Musa kaba profil fotoğrafı
Musa kaba1 yıl önce

Les responsables sont les politiciens vertex

Benzer Videolar