Sensitive content
This media may contain sensitive content.
Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Désole il a déjà vécu 😂😂😂
279,167 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
6 Yorum

Naby Benzema ❤️🇸🇳🐐1 yıl önce
fb

Meringham 🤍🤍🤍1 yıl önce
Coook bro

Naby Benzema ❤️🇸🇳🐐1 yıl önce
C’est nous les méchants 😂😂

Nahoy321 yıl önce
La réécriture sur ce match de la part des anti Barça faudra en parler un jour. Van persie aurait déjà du être exclu bien avant cette action + y’avait un peno clair sur Messi

Le Pressing Argentin 🐐1 yıl önce
Camavinga a pris un rouge pareil hier mdrrrr donc Arsenal est corrompu ?

Clemix1 yıl önce
Va bien te faire foutre surtout
