Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Désolée mais fallait que ça sorte !!!!! Pour tous les abrutis !
830,724 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
9 Yorum

C'est franc, mais c'est vrai.

Merci pour ce coup de gueule qui relève de l'électrochoc salutaire : tu as raison d'assumer cette émotion Myriam. Les esprits faibles essayeront de confondre cette émotion avec de l'émotivité pour essayer de minimiser la justesse de ton propos. Mais la juste colère faite d'indignation est la seule réponse légitime - et structurante - face à l'anesthésie généralisée qui a émasculé les gens. Oui : il faut que ça sorte. Merci.

Bravo ça fait du bien mais il paraît qu’on est 5% les éveillés, c’est pas gagné.🤷🏻♂️

Hélas... c'est un tout... et moi, grosse fatigue. J'en ai marre... si tu savais à quel point. Avec tout mon soutien Myriam !

Je vous comprends totalement. J'espère que vous arriverez à prendre du repos C'est difficile de voir combien les gens sont aveugles Vous n'êtes pas seule Bien à vous ❤️

faudrait penser à consulter et pas un médecin ;D

Merci 💯en accord avec toi Myriam, les « français » ce matin ….

@myriampalomba on est tous victime de tous ces corrompus qui lavent le cerveau des gens honnêtes. Le mal n'est pas partout, ils l'incarnent comme ils incarnent la corruption.C'est injuste mais il faut continuer le combat et abattre l'ennemi. Force et bonne nuit

On doit impérativement s’unir peu importe notre bord politique, tous ensemble, pour faire tomber Macron et les autres mafieux. RÉVOLUTION !!! C’est la seule solution ! Mais y a t’il encore des gens qui aiment la France et les Français pour avoir envie de les défendre ?
Benzer Videolar
Sensitive content
Enfin les Termes PTN !! 🤬🔥 Il fallait que ça sorte !!! 😤💥
Gawriyus Forever 🇩🇿👑
377,174 görüntüleme • 1 yıl önce
