Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

Désolée mais fallait que ça sorte !!!!! Pour tous les abrutis !

830,724 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

9 Yorum

Alexis Haupt Philosophie profil fotoğrafı
Alexis Haupt Philosophie1 yıl önce

C'est franc, mais c'est vrai.

Le parrhésiaste profil fotoğrafı
Le parrhésiaste1 yıl önce

Merci pour ce coup de gueule qui relève de l'électrochoc salutaire : tu as raison d'assumer cette émotion Myriam. Les esprits faibles essayeront de confondre cette émotion avec de l'émotivité pour essayer de minimiser la justesse de ton propos. Mais la juste colère faite d'indignation est la seule réponse légitime - et structurante - face à l'anesthésie généralisée qui a émasculé les gens. Oui : il faut que ça sorte. Merci.

JeanJouna profil fotoğrafı
JeanJouna1 yıl önce

Bravo ça fait du bien mais il paraît qu’on est 5% les éveillés, c’est pas gagné.🤷🏻‍♂️

Bocquet Annelise 🔬🧬📚🚜 profil fotoğrafı
Bocquet Annelise 🔬🧬📚🚜1 yıl önce

Hélas... c'est un tout... et moi, grosse fatigue. J'en ai marre... si tu savais à quel point. Avec tout mon soutien Myriam !

Ma Vérité Politique ⚘ profil fotoğrafı
Ma Vérité Politique ⚘1 yıl önce

Je vous comprends totalement. J'espère que vous arriverez à prendre du repos C'est difficile de voir combien les gens sont aveugles Vous n'êtes pas seule Bien à vous ❤️

bloody profil fotoğrafı
bloody1 yıl önce

faudrait penser à consulter et pas un médecin ;D

🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵 profil fotoğrafı
🅻🅴 🅲🅾🅻🅻🅴🅲🆃🅸🅵1 yıl önce

Merci 💯en accord avec toi Myriam, les « français » ce matin ….

htone profil fotoğrafı
htone1 yıl önce

@myriampalomba on est tous victime de tous ces corrompus qui lavent le cerveau des gens honnêtes. Le mal n'est pas partout, ils l'incarnent comme ils incarnent la corruption.C'est injuste mais il faut continuer le combat et abattre l'ennemi. Force et bonne nuit

Léna profil fotoğrafı
Léna1 yıl önce

On doit impérativement s’unir peu importe notre bord politique, tous ensemble, pour faire tomber Macron et les autres mafieux. RÉVOLUTION !!! C’est la seule solution ! Mais y a t’il encore des gens qui aiment la France et les Français pour avoir envie de les défendre ?

Benzer Videolar