正在加载视频...
视频加载失败
Deux extraits à regarder dans l'ordre.
333,848 次观看 • 2 年前 •via X (Twitter)
8 条评论

Je hais ce type , je l'ai toujours trouvé très con.

C est horrible de voir une personnalité de son enfance. Qu’on a aimé. De découvrir que c est le pire des salauds.

Qqn peut ajouter ses prestations 😫😩 à ⤵️

Quelle honte……il n’a aucune pudeur…. tout ça pour de la pub pour son spectacle……à 20h30 !!!

Le processus est toujours le même : se plaindre de violences subies (bien réelles et condamnables) sans jamais dire ce qui les a provoquées. Quoi qu'ils fassent, ils sont toujours innocents, victimes d'une haine dénuée de toute cause, dont l'origine est un mystère absolu.

Il n'arrive pas au niveau du champion du "On a beaucoup souffert". 😂⬇️

Traduction ! Je pleurniche j ai plus de tunes venez à mes concerts bande de pigeons français .

Quel sale type, il veut dégommer physiquement les gens qui lui déplaisent mais il pleure comme une vieille tortue . 🤮 Par pitié, qu'il ne passe plus à la télé, c'est un calvaire, pire que Enthoven ou Veran ou même Valls.




