Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Devenir médecin... sans diplôme. 👇👇 😂😂
168,226 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
10 Kommentare

La base.

"Ce qui m'a renarcissisé".... Je me la garde de côte celle-là.

J'adore ce Mec Je l'ai vu en spectacle à Lyon Si vous avez l'occasion d'aller le voir dans votre région Foncez !

Fan absolu

J’adore les commentaires ici 🤣🤣 C’est dire s’il est bon 👍😎

plus vrai que nature... j'ai douté un peu au début

"tout ce qui est post opératoire c'est un peu plus long c'est vrai ... et je suis persuadé que d'ici une semaine environ il remarche" ah oui il y a quand même des petits effets secondaires qui peuvent être un peu chiants si on est tatillon.

SI seulement j'avais pratique la lecture 3D sur les volumes du Bouche Q et du Alberts...ptet que j'aurais valide ma P1 a cette epoque :D.

Les antivax font ça depuis des années.

Bordel j'ai failli y croire et arrêter avant la fin. Heureusement j'ai poussé jusqu'à l'appendicite 🤣
