Loading video...
Video Failed to Load
Devinez qui j'ai rencontré dans un restaurant à Paris ?
10 Comments

On aurait tellement besoin de français de souche comme Antoine pour créer des ponts entre les être humain, plutôt qu’ériger les murs du racisme et de la discrimination.

this reminds me of driving through a city

Le ” est-ce que je peux dormir chez vous ” de tonton Daoud à 00:12 , répété un 2 e fois à 00:26 est demeuré sans réponse

Je n'ai pas entendu sur la vidéo la réponse d' @AntoineDeMax au "est-ce que je peux dormir chez vous?" du monsieur. Ca serait bien comme concept d'émission: Inviter à dormir chez Vous les personnes qui vous ont déjà invité. 😅

C'est excellent !! La boucle est bouclée 🥲

C'est le Mr que vous aviez rencontré dans un petit village en Algérie non ? . Il était tellement attachant et humble. Un grand sage.

Dans cette période de merde il y a encore des choses qui font plaisir merci beaucoup

J'ai cru c'était Alain soral .... ça aurait était ouf aussi ahhahag

Il est tellement international 🤣

Le monde est petit. On oublie souvent ce qui relie les Hommes. Dans ce monde de haine, ces petits moments rendent le sourire. Trop rares



