Loading video...
Video Failed to Load
💥 | Didier Digard sort de ses gonds à l’issue du match ! 🗯️😡 #SRFCHAC
901,805 views • 1 year ago •via X (Twitter)
10 Comments

Lui aussi c'est un voyou ou c'est seulement une catégorie de personne comme Benatia ? @StephBrun41

T’as le droit Didier ! Tu n’es pas un salarié de l’OM, tu ne crains rien du tout niveau suspension

Chaque match... a chaque match il y a un problème d'arbitrage majeur... Ça ne peut plus durer. Les arbitres sont entrain du tuer le football

Il n’est pas de l’OM, il n’est pas non plus Rebeu. Verdict : pas de sanction !

Si c est de zerbi c est 10 match de suspension

On va voir si Didier Digard va se faire sanctionner. J'ai déjà ma réponse en tête. @AfterRMC @RMCsport @LFPfr @DanielRiolo @lequipe @lequipedusoir

Ce type est tt sauf un coach de football !

Florent batta est une sombre merde qui sait déjà qui il va faire gagner avant le match Un penalty évident pour le stade de Reims la semaine dernière qu’il ne siffle pas car il est supporter du club ennemie de Reims

pas toujours d'accord avec Digard mais là il a plutôt raison

C’est quoi la raison de sa colère pour ce match ? Il est frustré après la 6e défaite consécutive qui lui vaudra sûrement sa place. Il ne peut en vouloir qu’à lui même. Tu joues à 5 derrière, tu mets le bus, et tu joues pas au foot. C’est pas la faute de l’arbitre si t’es à chier.



