Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

💥 | Didier Digard sort de ses gonds à l’issue du match ! 🗯️😡 #SRFCHAC

901,805 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

TX lapapinade's profile picture
TX lapapinade1 year ago

Lui aussi c'est un voyou ou c'est seulement une catégorie de personne comme Benatia ? @StephBrun41

Club Toxic's profile picture
Club Toxic1 year ago

T’as le droit Didier ! Tu n’es pas un salarié de l’OM, tu ne crains rien du tout niveau suspension

Alexandre's profile picture
Alexandre1 year ago

Chaque match... a chaque match il y a un problème d'arbitrage majeur... Ça ne peut plus durer. Les arbitres sont entrain du tuer le football

Mandelis's profile picture
Mandelis1 year ago

Il n’est pas de l’OM, il n’est pas non plus Rebeu. Verdict : pas de sanction !

omlegende13's profile picture
omlegende131 year ago

Si c est de zerbi c est 10 match de suspension

Kévin84🧡💙's profile picture
Kévin84🧡💙1 year ago

On va voir si Didier Digard va se faire sanctionner. J'ai déjà ma réponse en tête. @AfterRMC @RMCsport @LFPfr @DanielRiolo @lequipe @lequipedusoir

David Fernandez's profile picture
David Fernandez1 year ago

Ce type est tt sauf un coach de football !

aniot's profile picture
aniot1 year ago

Florent batta est une sombre merde qui sait déjà qui il va faire gagner avant le match Un penalty évident pour le stade de Reims la semaine dernière qu’il ne siffle pas car il est supporter du club ennemie de Reims

Didier's profile picture
Didier1 year ago

pas toujours d'accord avec Digard mais là il a plutôt raison

Batubinsikiste's profile picture
Batubinsikiste1 year ago

C’est quoi la raison de sa colère pour ce match ? Il est frustré après la 6e défaite consécutive qui lui vaudra sûrement sa place. Il ne peut en vouloir qu’à lui même. Tu joues à 5 derrière, tu mets le bus, et tu joues pas au foot. C’est pas la faute de l’arbitre si t’es à chier.

Related Videos