Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

#Dissolution « La responsabilité de #Macron est écrasante ! Il a enjambé l’élection présidentielle, s’est fait élire sans débat démocratique. Et il recommence car en 3 semaines il n’est pas possible d’avoir un débat. Il a orchestré le chaos » #EtMaintenant Emmanuel Voguet

57,163 views • 2 years ago •via X (Twitter)

10 Comments

P. Heffair's profile picture
P. Heffair2 years ago

@evoguet Des propos sensés, ils sont rares en ce moment! A partager sans modération

drifter 🔻's profile picture
drifter 🔻2 years ago

@evoguet La caste médiatique et les milliardaires qui ont soutenu Macron porteront la responsabilité du chaos.

Philippe Francois's profile picture
Philippe Francois2 years ago

@evoguet Il a cru à l’adhésion à sa personne. S’est enfermé. Sans sentir les rejet. Le ponpon a été la gestion de l’éducation nationale à la nomination d’attal, la réforme de l’assurance chômage. La retraite était déjà compliquée (pas sur le fond, sur la forme).

Catherine's profile picture
Catherine2 years ago

@evoguet Il faut croire que c'est un petit malin

viennois's profile picture
viennois2 years ago

@evoguet Vous auriez dit quoi en septembre après le vote de la motion de censure ? Arrêtez de nous prendre pour des cons ! Arrêtez de jouer avec notre démocratie !

Stéphane's profile picture
Stéphane2 years ago

@evoguet Ce n'est pas Macron qui a décidé des dates des élections européennes et des Jeux Olympiques. Les circonstances de la #dissolution se sont imposées à lui.

EANK's profile picture
EANK2 years ago

@evoguet Comment peut on dire qu'il enjambe avec la dissolution. C'est tout à fait le contraire. On fige le pays sur le débat politique pour au moins 1 an. La politique reprend la main sans dissolution possible avant avec un budget 2025 à valider.

Swann Weber's profile picture
Swann Weber2 years ago

@evoguet La responsabilité du président de la République est de donner aux Français la possibilité de dire non à l’extrême gauche et à l’extrême droite et de remettre de l’ordre à l’Assemblée nationale.

Geronimi's profile picture
Geronimi2 years ago

@evoguet Totalement stupide er mensonger. A t’il été élu ? A t’il le droit de dissoudre ? Avant d’avancer des théories fumeuses, documentez vous.

Oliv oliv's profile picture
Oliv oliv2 years ago

@evoguet Il s'est faire elire en 2022, 3 mois après il n'avait pas de majorité, au européennes il prend un bouchon a 14% et c'est donc anti démocratique de demander aux gens ce qu'ils veulent ?

Related Videos