正在加载视频...
视频加载失败
Dites c'est normal ça sur les biscuits OREO ?
41,367 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
9 条评论

Tartiner les bois de charpente de notre dame d'oreo ?

De toute façon ils ne sont pas bons. Pourquoi les acheter?.

des années que cela se sait... c'est une fabrique à cancer cette 💩 comme toute la bouffe industrielle... mais bon depuis plus d'un quart de siècle que j'ai abandonné cette💩, mais les gens semblent tomber des nues que ce soit de la💩... chimie = ☠️ équation simple

Ils auraient dû reconstruire Notre Dame avec ça.

Il contient du carbonate de potassium. Ne pas broyer et ne pas chauffer. Au contact de l'eau, des acides, des alcools, le potassium produit une réaction exothermique entraînant la libération d'hydrogène gazeux inflammable. Le potassium oxydé peut exploser lors de sa manipulation

Et toujours aucune infos concernant la farine d'insectes dans pratiquement tout les plats cuisinés. Pâtisserie. Boissons

Rien de naturel dans ces merdes 💀💀💀😈😈😈

C'est tellement facile pourtant, d'arrêter de donner cette merde aux gamins !!

Jamais bouffer ça de ma vie



