Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : EST-CE QUE C'EST NORMAL ÇA ? Encore une preuve que l'État laisse faire !!! Des mineures en live sur Tiktok, des pédos signalés qui restent sur les réseaux sociaux, ALORS QUE C'EST INTERDIT !!! Que vous faut-il de plus pour comprendre que l'objectif de l'État...

44,941 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Manon DE LAVIGNE
Manon DE LAVIGNEvor 1 Jahr

C'est lamentable de voir ça !🤬

Profilbild von Mountain States Legal Foundation
Mountain States Legal Foundationvor 1 Jahr

Will you take just 2 minutes to sign the petition in support of these ranchers as they actively safeguard their family's way of life in the face of an overreaching government? Please sign our petition by clicking below.

Profilbild von ROSE
ROSEvor 1 Jahr

Bravo monsieur, je vous soutiens à 100 % c’est honteux, moi mes enfants n’ont jamais été sur les réseaux sociaux avant 16 ans, je suis peut-être de la vieille école

Profilbild von MOUGEON de France 🇫🇷
MOUGEON de France 🇫🇷vor 1 Jahr

Les parents sont des inconscients des fous d’exposer leurs filles comme ça !

Profilbild von Misstek33
Misstek33vor 1 Jahr

Je suis dépitée. Les parents sont responsables !

Profilbild von laury 🕊🦢
laury 🕊🦢vor 1 Jahr

grâce à la reconnaissance faciale il y aurait moyen de ne pas diffuser les vidéos !! la nouvelle technologie ne sert pas à faire ce genre d'action, elle ne sert qu'à fliquer les gens pour qu'ils payent !!

Profilbild von Pierre 🇨🇵🇺🇲
Pierre 🇨🇵🇺🇲vor 1 Jahr

A l'heure où on parle de censure pour une simple chaine de TV, la véritable et salutaire censure qu'il faudrait instaurer c'est celle de la pornographie sur internet. Fermer tous les sites de discussion à caractère sexuel. Et au niveau pénal, peine capitale pour les pédos.

Profilbild von nohness93
nohness93vor 1 Jahr

Sachez d'abord que les enfants reproduisent avant tout les gestes de leurs parents et par la suite ces enfants deviennent des influenceurs à l'école se vantent etc de faire des lives, ce qui donne envie à d'autres et la machine ne s'arrête plus. Les 1er fautifs sont les parents!

Profilbild von Fabelouche
Fabelouchevor 1 Jahr

Heu... Tu paeles de la ministre de l'éducation qui dit que les parents baisent devant leurs enfants, ou la directrice d'école qui est une psychopathe choisie pour ses qualités de psychopathe...

Profilbild von Inferno
Infernovor 1 Jahr

alors il faut faire tomber l'Etat et vite!

Ähnliche Videos

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE / DISPARITION D'ENFANTS, POURQUOI LES MÉDIAS RESTENT SILENCIEUX ? C'est un sujet qui dérange et pourtant... Si demain c'est l'un des votre qui disparaît, comment jugeriez-vous ce silence des médias ? 105 enfants par jour !!! Pourquoi n'y a t'il pas une banderole en continu avec les portraits des victimes ? Alors puisque personne ne veut en parler, nous allons le faire à leur place, comme d'habitude. 🙄 ➡️🇨🇵 SARAH FRIKH : "38477 enfants mineurs, mineurs, ont disparu en 2024, 38477 ! 105 enfants par jour en 2024, en France ! Chez nous ! Aucun média n'en parle. Quand je vous parle de réseaux , quand je vous parle de réseaux ,voilà . Vous pensez qu'on parle de quoi ? On parle évidemment de relèvement parentaux, mais c'est un tout petit pourcentage, Je vous le dis, ce sont des réseaux ce sont des mineurs, je traite ça en off... J'en ferai un documentaire et c'est promis, Je parle avec des parents dont les enfants sont partis dans des réseaux de vente... Après, il y a des vraies disparitions d'enfants qu'on ne va pas retrouver pour d'autres raisons, Mais là aussi c'est minime !!!... Et on nous parle de quoi dans les médias ? Moi c'est ça qui me saoule. Où sont ces enfants ? Qui sont ces enfants ? Pourquoi on ne voit pas leur visage dans les médias ? Qui sont-ils ! Ce sont des enfants, des mineurs de moins de 18 ans. La France réveillez-vous !!! 38477 enfants, des enfants. Ça pourrait être le vôtre !" ( Merci de nous encourager en rtt Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

18,314 Aufrufe • vor 11 Monaten

🟪🟥 DOSSIER SENSIBLE : CRI D'UNE MÈRE, "PROTÉGEZ VOS ENFANTS !" Bravo ! 👏 Si les pères ne bougent pas, des mères bougeront ! L'État va trop loin, ça se réveille et là ça va être plus compliqué pour l'oligarque, et l'OMS, de toucher aux enfants ! ➡️🇨🇵 CHOCO BRAUWN : "Protégez vos enfants ! Franchement cette vidéo là, c'est pas une vidéo comme je fais d'habitude, c'est une vidéo en tant qu'une mère qui voit ce qui se passe ! Le monde est en train de changer. Je vois des vidéos défiler sur Tik Tok qui nous parlent de ce qu'ils enseignent à l'école à nos enfants, Sur l'éducation sexuelle qu'ils veulent donner à nos enfants, Sur les placements et les signalements abusifs. Ce qu'il se passe est très grave... Ne pensez pas que les maîtresses, les maîtres, sont vos amis d'accord ! Pour un oui ou pour un non ils peuvent signaler vos enfants parce qu'ils n'aiment pas votre gueule... C'est pas des blagues ! Aujourd'hui je vous préviens, protégez vos enfants !... Il y a de la pédophilie dans ce pays, on en parle pas aux infos, d'accord !! Il y a des enfants qui sont enlevés tous les jours, on n'en parle pas et on va faire chier des parents qui se donnent corps et âme pour leurs enfants ! On va essayer d'inculquer à vos enfants une éducation sexuelle qu'on n'est même pas censé leur apprendre à cet âge-là !! Moi là, franchement, ce que j'ai lu là je suis choquée !... Apparemment en septembre 2024 on va commencer à intégrer, dès la maternelle, l'éducation sexuelle à nos enfants. Mais pour qui ils se prennent ? Pour qui ils se prennent pour donner une éducation sexuelle à nos enfants ! Ce sont des enfants purée ! On ne peut pas les laisser jouer, vivre leur vie ! C'est le rôle des parents, l'éducation, c'est pas le rôle de l'Éducation nationale, Là ça s'est mon combat et on ira jusqu'au front, on va se battre pour ça, parce que je suis une maman, Je suis une maman et je ne laisserai pas que l'État, l'Éducation Nationale, vienne pervertir le mental de mes enfants, Personne, je ne laisserai faire ! Alors s'il vous plaît les parents, partagez cette vidéo en masse, Protégez vos enfants...'' ( Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

131,910 Aufrufe • vor 2 Jahren

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : NON MES ENFANTS N'IRONT PLUS À L'ÉCOLE EN FRANCE ! Elle a raison ! Lorsqu'on voit qui dirige réellement le monde, des pédophiles (voir liste d'Epstein) qui imposent le système... Alors oui on peut être inquiet pour les enfants !!! D'ailleurs qui ne rêve pas d'un monde meilleur pour les enfants, d'un autre système sociétal ? En attendant bravo Anon, il faut beaucoup de cran pour dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et surtout de l'appliquer ! (Loulou) ➡️🇨🇵 ANON CARAVANE : ''Alors non, mes enfants n'iront plus à l'école mais je crois que vous n'avez pas bien compris pourquoi je ne veux plus qu'ils aillent à l'école. En fait vous, vous croyez que c'est parce que je rejette tout le programme scolaire, les savoirs académiques... Vous vous plantez... Je vais vous dire moi ce qui me fait peur, ce qui me fait réellement peur, c'est que autant de gens continuent à mettre leurs enfants à l'école après toutes les découvertes qu'on vient de faire. Ça ne vous gêne pas de savoir que plus de la moitié des personnes qui dirigent ce monde sont des pédophiles ? Ça ne vous gêne pas de savoir que c'est eux qui ont créé le système scolaire ? Ça ne vous gêne pas de savoir qu'en moins d'un an en fait il y a des scandales pédophiles qui éclatent partout dans toutes les écoles ?... Ça ne vous gêne pas de savoir que le taux de suicide chez les enfants à drastiquement augmenté ? Que le harcèlement scolaire sévit de plus en plus et que les enfants font des dépressions à des âges ou c'est même pas possible normalement faire une dépression ? Ça vous gêne pas de savoir que vous n'allez pas voir vos enfants de la journée en fait et que vous rentrez vous êtes tellement fatigués que de toute façon vous n'avez plus la force de vous en occuper ?... Il n'y a jamais personne qui en est arrivé à la conclusion qu'en fait peut-être que le monde du travail était là, enfin l'école était là pour que on puisse travailler pour pouvoir remplir leurs poches à eux, Et qu'est-ce qu'ils font avec leur argent ? Rappelez-moi ce qu'il s'est passé encore avec l'affaire Epstein ? Donc non non, c'est pas que je rejette le système académique, les savoirs, l'entièreté du programme scolaire, ça n'a absolument rien à voir avec ça, C'est juste que je refuse de mettre mes enfants à l'école où en fait ils ne seront pas protégés... Voilà pourquoi est-ce que je ne veux pas mettre mes enfants à l'école, donc en France c'est un nom catégorique.'' ( Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

25,741 Aufrufe • vor 3 Monaten

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : CES PÉDOS QUI PROTÈGENT LES ENFANTS !!! Ils ont le pouvoir, ils sont au pouvoir !!! Alors, à moins que vous soyez vous même attirés par la chaire fraîche, ouvrez vos yeux sur la vérité !!! À vomir... ➡️🇨🇵 RÉVOLUTION 2K25 : "T'as entendu, le directeur de l'aide sociale à l'enfance du Pas-de-Calais a été chopé avec des images pédos ? Et tu sais ce qu'il a pris ? 15 mois de sursis à peine. Il s'appelle Patrick Geneveau, trente-neuf ans. En plus d'être le président de l'ASE de son département, il est également président de l'association des directeurs de l'action sociale et de la santé. Et le gars il rentre chez lui comme si de rien n'était, Alors qu'il avait littéralement la main sur tous les placements tous les mineurs isolés tous les foyers et pendant ce temps il stockait consultait téléchargeait des images, des vidéos dégueulasses avec des enfants, Et le plus fou c'est qu'il a été jugé ce 29/06/2025 en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. En mode ''ok j'avoue, je m'excuse et hop'' voilà 15 mois de sursis, Alors que c'est prouvé qu'il regardait, qu'il consultait ce genre de fichier et qu'en plus il fumait de la dé et c'est un type qui gère le placement de vos enfants... Ça fait des années qu'on gueule que les enfants sont en danger dans ces foyers... Heureusement il a été viré de son poste, interdit d'exercer auprès des enfants, il est sous obligation de soins, il est fiché aussi dans le fichier des pédos. Mais encore une fois pas de prise, ils ont juste une petite tape sur les doigts alors que cet homme-là était censé protéger les enfants... Combien de mecs comme ça se cachent sous le statut de directeur pour profiter d'un système défaillant qui ne protège pas les enfants ? Combien d'enfants sont en danger pendant ce temps que l'État continue à fermer les yeux ? Il faut que tous les directeurs de l'aide sociale à l'enfant soient sous enquête, pas demain, maintenant...'' ( Merci de nous encourager en rtt Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

14,743 Aufrufe • vor 11 Monaten

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : SOCIÉTÉ COMPLICE, ENFANTS SACRIFIÉS Une civilisation commence à mourir quand elle cesse de protéger des enfants. Une société qui détourne le regard devant la souffrance des plus jeunes abdique toute prétention morale ; elle conserve ses institutions, mais elle perd son âme. (Marie) ➡️🇫🇷 Djibril Grizzly "Un jour, on va tous se réunir, tous, pour la même cause. C'est pas la religion. La religion, ça divise. C'est celle pour ceux qui touchent à nos enfants. Une certaine élite qui se permet je ne sais quoi, qui se permet tout et qui touche aux enfants des autres, qui veut les enfants des autres, qui se permet de faire je ne sais quel jeu sur nos enfants. Mais le pire, c'est les gens qui savent et qui ne dénoncent pas. Les policiers, vous voyez tous les jours des affaires comme ça dans vos bureaux, mais vous dénoncez pas. Vous restez derrière et vous ne dites rien. Et pendant ce temps-là, il y a des enfants qui souffrent. Et vous le savez, vous le savez très bien. Parce qu'un jour, moi un policier m'a dit : "Ouais, ne mets pas tes enfants sur les réseaux, tu sais pas tout ce qui se passe." Mais si toi, tu sais ce qu'il se passe, dénonce! Comment vous pouvez rester là et dire : "Tant que mes enfants ne sont pas touchés, je laisse." Il y a des enfants qui sont en train de souffrir, filles, garçons. Parce qu'il y a des gens comme vous qui ne parlent pas. L'autre fois, il y a un mec qui passe à la télé : "Ouais, il y a untel qui ..." Mais dites des noms, qu'on aille les soulever, dites des noms. Pour cette cause-là, on va tous marcher ensemble. Tes enfants, c'est mes enfants. Les enfants en France, de tout le monde, c'est nos enfants. Touchez à nos enfants, on va aller mettre un coup de pied dans la fourmilière. Dites des noms qu'on aille les soulever ces gens-là. Les Epstein, les je ne sais pas quoi, les Jack Lang. En France, ils se croient tout permis ? Je croise un mec comme Jack Land dans la rue, je lui casse sa bouche. Désolé hein. Je lui casse sa bouche parce qu'il ne mérite que ça. Dénoncez-les ! Faut les afficher au grand jour. Je ne sais pas ce qu'on attend ici, mais pendant ce temps-là, il y a des enfants qui souffrent normal. Là, je suis en train de vous parler, il y en a qui sont en train de pleurer." Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

27,923 Aufrufe • vor 4 Monaten

💥🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : COUP DE GUEULE SUR L'ÉDUCATION SEXUELLE DES ENFANTS !!! Elle a raison !! En voilà une qui a des corones ! Allumez vos cerveaux et stoppez ces dégénérés prédateurs qui acceptent d'effracter les enfants !!! ➡️🇨🇵 PATRICIA 47 : "Bon je vais m'adresser à la bornasse, la dernière, c'est de mieux en mieux. Alors apparemment si les musulmans refusent son programme de sexualité à l'école, elle le comprend, ça va bien, Par contre les autres non ! Ah bon... Parce que depuis que vous êtes au pouvoir vous, vous avez décidé que une communauté a le droit de protéger ses enfants mais pas l'autre ! La division est chez vous ça ne s'arrête jamais en définitive, jamais quoi, c'est impressionnant !!! Alors, je vais vous en dire une moi, Qu'il va falloir que vous fassiez bien bien rentrer dans la tête... Quiconque discute de sexualité avec des enfants est un prédateur, pas un enseignant ! Donc, si à l'école, n'importe qui vient essayer de mettre dans la tête par effraction à un enfant qui ne pense pas à ça, qui n'a pas y penser, parce qu'il n'est pas à l'école pour ça, On lui fout des trucs de pervers dans la tronche, de sexualité, que ça te les traumatise ou que ça te leur fait des espèces de blocage tel que le gamin ça devient une proie pour des pédophiles, Je peux vous dire que il va vous en cuire, ça c'est sûr !... Que vous, les espèces de groupe pervers de malades, vous êtes fêlés du crâne, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel... !!!!" ( Merci de nous encourager en rtt. Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

85,779 Aufrufe • vor 1 Jahr

🟥🟦 DOSSIER AUGMENTATION DES CANCER : MALBOUFFE, VRAIMENT ??? ➡️🇫🇷 10EME DEGRÉS : "Par rapport à la recrudescence des cas de cancer chez les jeunes, là je crois que l'on tombe à la renverse. Parce que je vois passer des vidéos sur Tiktok où il y a effectivement des jeunes qui postent comme quoi ils ont un cancer stade 3 ou stade 4 et dans les commentaires, les gens osent marquer que c'est à cause de la malbouffe. A chaque fois, je vois ce commentaire. Mais vous êtes complètement dans le déni. Quand est-ce que vous allez comprendre que c'est ce truc 💉qui est en train de faire ça ? Alors, je suis d'accord que l'on veuille nous empoisonner par tout, mais il va falloir accepter que vous êtes aussi tombés dans un leurre. Et pour faire une petite parenthèse à ce sujet, ça tombe sec en ce moment. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais moi je travaille dans un salon de coiffure et je vous assure que j'entends que de la merd... tous les jours : malades pendant trois mois, AVC, cancers, morts .... je n'entends que cela. Je ne sais pas encore combien de temps ils vont réussir à le cacher parce qu'au bout d'un moment, ça va se voir qu'il y a beaucoup trop de gens qui tombent. Il serait peut-être temps de prendre conscience que c'est vos enfants qui sont en train d'être touchés, que les enfants, c'est l'avenir et que finalement, il y a une partie qui est en train de claquer. Ce qui fait le plus peur dans l'histoire, ce n'est pas les morts qui s'en suivent, ça on savait que ça allait arriver dès que ça a commencé, c'est le déni de ce qui arrive dans la société et ça, c'est encore plus grave. On a malheureusement la sensation que la plupart ne sont plus capables de réfléchir par eux-mêmes. Alors ça va être quoi dans six mois ou dans un an ? Ben ça va être pire encore. Et tant mieux toi si tu as fait trois ou quatre doses et que tu n'as rien. Parce qu'il y avait pas mal de placebos au début, c'est-à-dire des doses où il n'y avait rien dedans donc ça ne vous a pas touché. Donc je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Entre ceux qui sombrent parce qu'ils sont en train de perdre leurs proches et ceux qui souffrent parce qu'ils sont tombés gravement malades." ( Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

17,537 Aufrufe • vor 7 Monaten

🟥 DOSSIER MANIPULATION : NI SAINT, NI FEMMES VOILÉES, VOILÀ COMMENT ON MONTE LES PEUPLES LES UNS CONTRE LES AUTRES. ➡️🇫🇷 CHARLÈNE : "Une petite vidéo parce que j'ai appris hier quelque chose qui m'a beaucoup peinée. Ça touchera particulièrement les Lorrains parce que ça touche l'histoire des Lorrains, notamment l'histoire du Saint-Nicolas. J'ai appris que dans l'école de mon plus petit, en maternelle, le Saint-Nicolas ne pourra plus pénétrer dans l'établissement. Il devra rester devant, pas dans la cour, devant l'établissement parce que c'est un saint et que pour une raison de laïcité, ils ne veulent plus le faire rentrer. J'ai essayé, avec d'autres mamans, d'aller voir les enseignantes pour leur demander pourquoi. C'est triste de retirer ça à nos enfants. Parce que pour l'instant, il est devant, mais il arrivera un moment où il ne pourra plus venir, c'est certain. Ça commence comme ça, tout doucement, crescendo, on habitue les gens. Donc on est allé voir les enseignantes, la réponse a été : "C'est comme ça. De toute façon, on ne vous aurait pas demandé votre avis, même si vous l'aviez demandé." Ce sont quatre personnes qui ont pris cette décision pour l'ensemble des parents d'élèves, pour des enfants qui ne leur appartiennent pas. Et voilà, petit à petit, ça disparaît. Il faut savoir que ça ne s'arrête pas là parce que par la même occasion, nous avons appris que les mamans qui sont voilées ne pourront plus assister à la quinzaine des parents. Ce sont des matinées où pendant quinze jours, certains parents peuvent accompagner leur enfant, durant une matinée. Et si ces mamans sont voilées, elles ne pourront pas y participer. Je trouve ça aberrant parce que ça ne dérangeait personne. Comme l'histoire du Saint-Nicolas, quand il venait, ça ne dérangeait personne. En fait, ça dérange l'État, c'est l'État qui cherche à nous diviser. Ce qui va déranger, c'est qu'on puisse tolérer d'un côté et ne pas tolérer de l'autre. C'est là que ça va déranger et que ça va faire des histoires. Les mamans ne peuvent plus assister à cette quinzaine si elles sont voilées ? Ça va se répercuter sur qui ? Sur les parents qui ne sont pas musulmans. Parce qu'on va se dire : « C'est à cause d'eux parce que ça les dérange". Alors que non, pas du tout. C'est juste l'État. C'est l'État qui veut diviser, tout simplement. Je pense que tant que nous ne l'aurons pas compris, la haine va s'installer et s'installera de plus en plus. Il est normal qu'en tant que Français, en tant que parents d'élèves, qui veut défendre ces histoires-là, on puisse s'indigner et qu'on ait envie d'en parler et d'être en colère. On a le droit d'être en colère parce qu'on est en France et il va arriver un moment, où on nous enlèvera tout, où nos villes ne seront plus décorées, où on aura une amende parce qu'on aura écrit "Joyeux Noël" sur nos portes, on a plus le droit de dire vacances de Noël, c'est vacances d'hiver. Où on va. ? C'est trop. Il faut que chaque parent, chaque personne française qui aime ses valeurs et qui aime son histoire, la défende, sans que ça puisse créer de division. Qu'on nous laisse nos valeurs, qu'on puisse ajouter les valeurs des autres, mais qu'on n'enlève pas les nôtres. C'est quand même la base de la France. C'est notre histoire quoi. Et ça, on ne peut pas nous l'enlever. Dans 30 ou 40 ans, on n'aura même plus d'identité. Nos enfants ne connaîtront même plus l'histoire. Tout ce qui touche aux saints, tout ce qui touche à Noël, tout ce qui touche à nos racines, il n'y aura plus rien. Nos enfants, ils ne connaîtront plus ça. Ils n'auront plus envie de se battre pour parce qu'ils ne l'auront pas connu. On est les derniers à pouvoir défendre ça, à pouvoir sauver tout ça. On ne dit jamais non. On se laisse faire, on se laisse marcher dessus et..." Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

15,592 Aufrufe • vor 7 Monaten

💥🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : RENDEZ LES ENFANTS PLACÉS INJUSTEMENT AUX PARENTS, ILS SONT VICTIMES DE PROSTITUTION À L'ASE !!! Effectivement, plus on en parle plus il est difficile pour eux d'ignorer les appels ! LES ENFANTS SONT EN DANGER ! ➡️🇨🇵 GRAND COEUR NOIR : ''La presse se sent enfin concernée sur le triste sort réservé aux adolescents qui vivent dans les foyers de l'aide sociale à l'enfance en France. 15000 mineurs détenus par l'ASE, la DASS ce que vous voulez, censés être protégés par l'État français, sont victimes de prostitution, à partir de 12 ans ! Je cite : Des Mac traînent devant les foyers, il y a des adolescentes qui sont en fugue depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. À votre avis, elles font quoi ? Le plus marrant dans cette histoire, c'est le secteur de la protection de l'enfance qui appelle à la mobilisation nationale ! Vous avez bien compris ? Ils appellent les pères et les mères à manifester pour aider nos enfants... Il faut continuer à dénoncer les manquements de l'ASE, de la DASS et de l'état concernant la protection de nos enfants, du moins les enfants qu'ils vous ont volés, qui sont arrachés à leur famille ! Est-ce que vous avez compris en globalité ce que la presse veut dire ? Les enfants de France sont en danger dans les foyers de l'ASE, il faut absolument les sortir de là ! Rendez les enfants à leurs parents ! Il faut partager massivement cette vidéo... Il faut que ça se sache, il faut aider ses enfants, ils ont besoin de nous.'' ( Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

12,569 Aufrufe • vor 1 Jahr

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : "LES PAUVRES C'EST FAIT POUR ÊTRE PAUVRE, LES RICHES POUR ÊTRE RICHE ''! C'est exactement ce qu'il se passe, et les pauvres défendent les riches ! 🙄 ➡️🇨🇵 WILHELM : ''Eh les pauvres qui défendent toute la journée les milliardaires, j'ai quelques stats effrayantes pour vous, j'espère que vous êtes prêts. Il y a 8 millions de pauvres en France, c'est-à-dire 8 millions de personnes qui vivent avec moins de 1063 euros par mois... Et vous qui galérez à finir le mois, vous êtes en train de défendre des gens qui ont tellement d'argent qu'on ne se rend même plus compte des sommes. Et on ne comprend même plus le sens des chiffres tellement ils ont d'argent... Chaque jour, il y a un enfant sur 5 qui va à l'école le ventre vide. Et il y a un français sur 3 qui ne mange pas à sa faim. Alors qu'on gaspille 9 millions de tonnes de bouffe par an. Rendez-vous compte de ce que c'est 9 millions de tonnes de bouffe. 3000 bébés dorment à la rue chaque année alors qu'on a 3 millions de logements vacants. C'est-à-dire 3 millions de logements vides où il n'y a personne et on laisse des bambins dormir dehors. Mais on doit continuer de défendre les milliardaires parce qu'il paraît qu'ils créent de l'emploi. Chaque année, ils délocalisent toujours plus d'entreprises. Ils mettent toujours plus de gens au chômage parce qu'ils n'ont pas envie de payer des salaires en France. Et qu'ils préfèrent payer des salaires dans des pays moins développés quitte à payer les gens au lance-pierre. Et après, ils achètent plein de médias pour expliquer que le chômage, c'est la faute des immigrés et des musulmans. Vous n'en avez pas marre d'écouter leurs bêtises ?... D'ailleurs, les milliardaires, ils ne payent même pas leurs impôts en France. Ils ont délocalisé et ils ont défiscalisé tous leurs revenus. C'est les pauvres qui sont surtaxés qui font tourner la machine, mais pas du tout les milliardaires. Dites-vous que les pauvres, proportionnellement, ils payent plus d'impôts que les riches. Parce que quand vous touchez de l'argent, vous, vous allez le dépenser. Vous allez à la boulangerie, vous allez chez le coiffeur. Vous remettez l'argent dans la machine. Vous payez de la TVA. Et tout ça, ça fait que l'argent, il rentre dans les caisses de l'État... Et ils ne participent pas du tout à l'effort de la nation. Alors qu'ils sont enrichis en France et sur le dos des Français. Parce que dès que vous allumez la télé, il y a de l'argent qui tombe dans les poches de Bolloré ou de Bernard Arnault. Quand vous allez faire vos courses, pareil, ça tombe dans la poche des milliardaires. Dites-vous que la France préfère même taxer les apprentis à 2%, alors qu'ils ne gagnent même pas le SMIC et que c'est des jeunes. Tout ça pour faire rentrer 360 pauvres millions dans les poches de l'État. Alors imaginez si on taxait à 2% les 10 fortunes les plus riches de France. On aurait des milliards qu'on pourrait mettre dans l'hôpital public, ou dans l'éducation, ou dans la santé, etc. Mais non, on préfère toujours plus taxer les pauvres. Parce que les pauvres, ils ne disent jamais rien, ils ne se révoltent pas. Et pendant ce temps, ils vont même défendre les milliardaires alors que c'est eux qu'il faudrait taxer et pas les pauvres.'' ( Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

302,031 Aufrufe • vor 1 Jahr

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : UN MESSAGE AUX FORCES DE L'ORDRE Le drame c'est que le jour où les FDO ouvriront les yeux sur ce qu'ils ont accepté et soutenu, lorsqu'ils verront leurs proches devenir victimes du régime totalitaire, il sera trop tard. Nous sommes tous formatés à l'obéissance dès le plus jeune âge, mais nous devons continuer à réfléchir sur ce qui est acceptable et ce qu'il ne l'est pas. Ne faites jamais aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse. (Loulou) ➡️🇨🇵 LA CAUSERIE DES CAUSES : ''Le comble du mal c'est l'absence de pensée. Est-ce que vous avez eu des pensées pendant les gilets jaunes alors que vous tiriez au LBD, une arme de guerre contre la population qui demandait juste à être écoutée ? Est-ce que vous avez eu des pensées pendant le coco, de vérifier les masques, les pass sanitaires sur les terrasses, les attestations de sortie, est-ce que vous avez eu des pensées ? Est-ce que vous avez eu des pensées en chargeant les infirmières alors qu'elles défendaient tout simplement leur droit de travail, des meilleures conditions de travail, notamment pour vous soigner ? Est-ce que vous avez eu des pensées pour le convoi de la liberté, ces gens qui ont été simplement virés parce qu'ils ne voulaient pas se faire injecter, on leur a tout pris. Est-ce que vous avez des pensées pour ces pauvres agriculteurs qui pleurent parce qu'on tue leurs bêtes qui sont saines tout simplement, parce qu'on veut le dépeuplement... alors que simplement on les euthanasie, on tue, on assassine. Vous êtes là à faire barrage pour laisser les Voldemort assassiner ces bêtes et en plus vous gazez les pauvres agriculteurs... Comment vous pouvez vous regarder dans la glace ?... Je fais cette vidéo, elle n'est pas contre vous, c'est pour vous ouvrir les yeux, ou votre cœur, vous êtes en train de devenir les collabos des tyrans, des gens qui veulent détruire la France et comme le disait Havel, le drame ce n'est pas que les gens obéissent c'est qu'ils obéissent sans réfléchir.'' Extraits de : Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

17,896 Aufrufe • vor 6 Monaten

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : LE CONSENTEMENT Avec toutes les révélations sur l'île d'Epstein (enfin presque toutes) beaucoup ont compris que ceux qui dirigent sont des pédocriminels... Bref. Du coup, je n'irai pas par 4 chemins, ils sont au pouvoir et sont à l'origine du programme EVARS. Que certains vivent dans une bulle de ''confort'' et ferment les yeux c'est déjà compliqué à admettre mais que ceux qui, soit disant, résistent et l'air de rien font accepter que les enfants aient une sexualité et des pulsions, pour moi c'est autant criminel que les agresseurs d'enfants ! C'est bien simple ils me dégoûtent tout autant. D'ailleurs il n'y a jamais de sexualité chez les enfants, sauf s'ils sont victimes ! Et aujourd'hui leur apprendre la sexualité sous couvert d'apprendre le consentement c'est à vomir ! Les profs, les chefs d'établissements et tous ceux qui participent à enseigner le programme EVARS aux mineurs devraient être jugés comme les agresseurs ! Honte à ceux qui obéissent, surtout les adultes ! 🤮🤮🤮 (Loulou) ➡️🇨🇵 MÉLUSINE FRIMAUX : "Aujourd'hui je vais parler d'un sujet très grave, le consentement. Le consentement qu'on apprendrait aux enfants à l'école. Alors on leur apprend qu'un adulte ne doit pas le toucher à cet endroit-là, voilà, et c'est ça le consentement, vous voyez. Bon dans ce sens c'est très bon, mais ça peut être détourné. Détourné parce qu'il faut bien comprendre que les agresseurs d'enfants trouvent toujours que les enfants sont consentants. Consentants parce qu'ils jouent avec, vous comprenez, Et quelquefois l'enfant est sous emprise et il ne se défend pas, et en fait il se laisse faire, mais est-il consentant pour autant ? Alors la question est, il faut bien comprendre ça, Est-ce qu'on met le consentement sur le dos de l'enfant, où est-ce qu'on le met sur le dos de l'adulte qui sait qu'il ne doit pas avoir de gestes déplacés ou de relations avec un enfant ?... Il n'y a pas à avoir de consentement, l'adulte sait qu'il ne doit pas avoir de relation avec un enfant point barre !... Je voulais faire cette vidéo pour essayer d'expliquer, parce qu'il y en a qui ne comprennent rien ! Le consentement c'est un mot qui ne convient pas parce que c'est celui qui est employé par les agresseurs d'enfants, par les criminels agresseurs d'enfants, voilà.'' Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

10,361 Aufrufe • vor 4 Monaten

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : LE SYSTÈME EST JUSTE CORROMPU, IL FAUT SE BOUGER ! C'est vrai que la classe moyenne disparaît lentement mais sûrement, et pourtant c'est elle qui fait vivre les pays ! C'est voulu dans le plan mondial, il y aura les ultras riches, et les pauvres... Bref, tant qu'on acceptera de se soumettre à l'oligarchie ! ➡️🇨🇭 FRÉDÉRIQUE SHINE : "Le système n'est pas malade, le système est corrompu ! Le système n'est pas fait pour que les gens soient heureux, qu'ils aient une vie libre et qu'ils profitent de leur vie et qui sont en bonne santé, mais non. Le système, il est fait pour pour que les gens soient soumis à un cadre, alors bien sûr qu'il faut des gens qui travaillent, mais analysez bien comment est fait le système... Les mêmes qui nous empoisonnement avec des produits chimiques et les pesticides, c'est les mêmes qui vendent les médicaments, tout aussi chimiques derrière, pour soi-disant vous soigner... Quand tu analyses ce qu'ils foutent dans l'alimentation, même les assurances, tout, tout est fait en fait pour enrichir les riches, Et si vous regardez, il y a bientôt plus classe moyenne bye bye ... Il faut pas croire mais les Suisses ils n'osent pas montrer qu'ils n'ont pas d'argent, il y en a qui crève la dalle !... Chez nous les clochards c'est interdit dans la rue bah oui faut pas montrer... Moi ce qui me fait halluciner c'est les gens qui comprennent pas et qui nous traitent de comploplos... Maintenant il faut que les gens se réveillent si on veut que ça bouge, et puis pas seulement être derrière un ordinateur, à lire des articles, à râler sous les commentaires, Il faut vraiment se bouger.'' ( Merci de nous encourager en rtt Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

10,323 Aufrufe • vor 1 Jahr

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : 28% DES FRANÇAIS SONT MOINS INTELLIGENTS QU'UN ENFANT DE 11 ANS ! C'EST UNE ÉTUDE QUI LE DIT ! C'est vrai que les politiques n'ont pas intérêt à ce que les français soient en mesure de trop réfléchir sur la situation, on ne sait jamais, ils pourraient se réveiller ! Par contre leur apprendre ce que sont le consentement, la sexualité...etc (tout en retirant l'autorité parentale) c'est leur priorité ! Bref, il faut bien les protéger de ce qu'ils voient sur les réseaux sociaux puisqu'ils sont tous accros ! 🙄 Nous n'avons pas les mêmes priorités que les politiques mais là c'est la honte totale ! 😫😩😩😩 ➡️🇨🇵 JIM LEVEILLEUR : ''Je crois savoir pourquoi les Français ne se réveillent pas, ne bougent pas, ne réagissent pas... Une étude vient de sortir, alors c'est une étude qui révèle le nombre d'adultes qui sont moins intelligents qu'un enfant de 11 ans, en France... Sur ce site, une étude révèle le nombre d'adultes moins intelligents qu'un enfant de 11 ans... Alors qui est responsable de ce désastre ? Bah l'Éducation Nationale ! Mais qui donne ces programmes à l'Éducation Nationale ? Les ministres de l'Éducation, le ministère de l'Éducation. Et qui donne ses ordres au ministère de l'Éducation ? C'est le gouvernement, l'Assemblée Nationale etc... Depuis 40 ans c'est une boucherie... Il ne faut pas oublier quelque chose, c'est que non seulement l'Éducation Nationale y est pour quelque chose, les programmes sont affligeants, mais surtout l'arrivée du smartphone et la tablette, l'ordinateur... C'est un constat. Je voulais juste vous partager ça parce que je me suis dit ''tiens ça peut peut-être les intéresser ! En tout cas ça peut intéresser les 70 % qui restent et qui sont quand même d'un niveau un petit peu plus haut''...'' ( ➡️🇨🇵 Une étude révèle le nombre d'adultes moins intelligents qu'un enfant de 11 ans, c'est énorme et surtout pour la France Merci de nous encourager en rtt Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

19,024 Aufrufe • vor 1 Jahr

🟥🟩 DOSSIER EUROPE : EXTERMINATION DES EXPLOITATIONS AGRICOLES Les français ne bougent pas pour les agriculteurs néanmoins, Je ne comprends pas pourquoi les français ne se révoltent pas ! LES GENDARMES NE SONT PLUS UTILISÉS POUR PROTÉGER LA POPULATION !!! ILS SONT PAYÉS PAR NOS IMPÔTS POUR OBÉIR À DES ORDRES TOTALEMENT DINGUES !!! ENVIE DE HURLER !!! À VOMIR ! PS: dites, ceux qui obéissent, lorsque vos enfants boufferont de la m... j'espère que vous assumerez vos responsabilités !!! Vous me dégoûtez ! (Loulou) ➡️🇨🇵 VALÉRIA INFOS OFFICIEL : ''Regardez cette vidéo, ce monde me dégoûte, Il me dégoûte. Ces vaches abattues, regardez la vidéo, ça donne envie de pleurer. (...) Ils veulent vraiment ruiner l'agriculture française. La plupart des vaches ne sont même pas malades, 98 % des vaches, il y en a 1 qui est malade, ils abattent tout le troupeau. C'est une maladie qui ne contamine pas l'homme, qui se soigne .... Tout ça s'est refusé, on leur demande d'exterminer leur troupeaux. Parce que derrière l'Union européenne elle a un plan. C'est de détruire l'agriculture pour pouvoir mettre des usines, c'est-à-dire c'est des ''gros'' qui géreront. Il n'y aura plus un petit agriculteur, non non il y aura des grosses fermes industrielles où ça sera du travail à la chaîne, Et puis quand on voit comment l'entrée du Mercosur est arrivée on voit bien qu'il y a une volonté politique de détruire les agriculteurs, De détruire le patrimoine, patrimoine français, mais aussi les autres pays. Mais là ça commence par la France, ça a été la Haute-Savoie et ça continue. Et les agriculteurs se regroupent, ils manifestent, ils se retrouvent en face d'eux avec des CRS, ils se retrouvent en face d'eux avec une bureaucratie qui s'en fout, qui applique des lois, Les vétérinaires viennent dans les fermes avec des gendarmes pour les arrêter, des fois 30 gendarmes pour pas qu'il y ait de révolte, pour pas que les agriculteurs puissent se défendre. Moi je suis écœurée, on dirait des agriculteurs sont des voyous, Mais envoyez les, envoyer les gendarmes là où il y a des voyous et laissez les gens faire leur boulot. Il y en a qui ont mis leur vache malade, ils les ont mis en quarantaine, Le reste du troupeau n'a pas été malade et ben on abat quand même le reste du troupeau. Dites-moi si c'est normal ce qu'il se passe en France à l'heure actuelle, Moi j'ai plus de mots quand je vois ça, j'ai envie de pleurer avec les agriculteurs, j'ai envie de pleurer avec les agriculteurs.'' Merci de nous encourager en mettant un 👍 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

23,264 Aufrufe • vor 7 Monaten

🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : ENCORE UN HOMOPHOBE QUI DÉNONCE L'ATTAQUE DES LGBT.. SUR LES ENFANTS MINEURS ! Mais où sont les parents ?!!! Qui va protéger les enfants mineurs de la sexualité ? Sous couvert d'une évolution sociétale c'est en réalité la dégénérescence de la société qui s'impose dans le plus grand silence parental... À quel moment vont-ils défendre le peu d'humanité qu'il reste pour leurs enfants ? Sexe, vulgarité, il ne manque plus que la drogue... Je vous invite à indiquer votre désaccord sur cette évolution négative et vous ai mis le lien de l'ONEST. Un courrier pour protéger les enfants d'une visite d'un drag Queen dans les établissements scolaires est proposé. Que vous soyez croyants, ou non, c'est à vous parents d'agir ! Merci d'ouvrir les yeux. (Loulou) ➡️🇨🇵 VIDÉO LILLIACTOR: ''Pour moi déjà on ne mélange pas les enfants et les LGBT, Déjà ça c'est quelque chose qui me révolte. Quand j'ai vu ça, aux jeux olympiques, quand j'ai vu cette gamine mineure au milieu de ce spectacle Wokiste, Presque pornographique avec des connotations sataniques, Mais qu'est-ce qu'une enfant fout au milieu de drag Queen ?!! On ne mélange pas les sexualités, la religion catholique puisque ils ont aussi manqué de respect à la religion catholique puisque c'était une représentation du dernier repas de la Cène du Christ, Qu'est-ce qu'une enfant fout au milieu de drag queen ? On ne sexualise pas les enfants, On ne leur apprend pas à faire l'amour, On ne mélange pas des drag queen vulgaires, parce qu'il y en a qui sont jolies et respectables, mais celles qu'on a mises aux jeux olympiques, pardonnez-moi, Mais c'est ce qu'il y a de plus vulgaire en France. On ne met pas une enfant mineure au milieu de tout ça ! Ça me choque, ça choque les chrétiens du monde entier et, peu importe la religion, ça ne devrait pas exister ! On n'apprend pas aux enfants à faire l'amour ! Il y a des choses qui se passent dans notre pays qui ne devraient pas exister et ça me révolte et et, Je sais je fais de la peine énormément de LGBT mais si je le dis pas, qui va le dire ? Ça ne sert à rien d'avoir 2 millions d'abonnés si c'est juste pour les centrer sur toi, sur ta notoriété et tes réussites, Il faut avoir le courage de parler, d'aborder certains sujets qui font mal pour qu'on puisse limiter la casse, Parce que je pense qu'il va y avoir des répercussions sur nos enfants, dans pas si loin, dans pas si longtemps que ça.'' ➡️🇨🇵 DÉFENDEZ VOS ENFANTS AVEC L'ONEST : Pour aller plus loin dans la défense des enfants, l’Onest met à disposition de ses adhérents les outils nécessaires à la protection des enfants face à ce qui s’apparente à une vaste campagne de démoralisation et de corruption de mineurs : Un document, rédigé par Me Virginie de Araújo-Recchia, destiné à affirmer le refus des parents conformément à leurs droits et leurs devoirs rattachés à l’autorité parentale, Un courrier circonstancié, rédigé par Me Virginie de Araújo-Recchia, destiné à demander expressément la dispense des cours d’ « éducation à la sexualité » le recours rédigé par Me Virginie de Araújo-Recchia avec les modalités pratiques afin d’ester en justice si nécessaire. Une équipe de bénévoles de l’Onest vous assistera dans ces démarches. Via : ( Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

21,385 Aufrufe • vor 7 Monaten

🟥 DOSSIER SOCIÉTAL : CONSENSUS DE L'INDIFFÉRENCE ? Jusqu’à quand allons-nous fermer les yeux pendant que le monde s’effondre sous nos pieds ? (Marie) ➡️🇫🇷 Coraline "C'est moi ou on est tous endormis sur les réseaux sociaux : TikTok, LinkedIn, Instagram, tous réseaux confondus ? Parce que moi, il y a un sujet que je n'arrive plus à contrôler ou à contenir parce que ça fait des années que je le sais, que je le dis. Sauf que là, c'est en train de se passer et j'ai l'impression d'être là seule à le voir ou à le percevoir. Ou alors au contraire, on le voit tous arriver ce sujet, effectivement de la guerre, de la 3ème guerre mondiale et compagnie, mais on décide consciemment de faire l'autruche. Alors du coup, je m'interroge sur nos capacités cognitives à terme. Est-ce que vraiment, on a réduit notre capacité de penser à néant ? Parce que du coup, là, ce qu'on est en train de faire, c'est qu'on est en train de mettre une opercule en espérant qu'il n'y ait pas trop d'odeurs de merde qui sortent, en se disant : "Non, non, mais je continue à faire ce que je fais et puis, bah ouh là, ça, ça arrive chez les autres." Non, ça n'arrive pas chez les autres. Ça arrive ici, ça sera en France, en Europe, dans les mois qui viennent. Mais à quel moment, ce sera quoi la goutte de trop où là, on va commencer à se dire : "Non, mais là, c'est pas possible." Ce sera quoi ? Ce sera, quand on exploitera des enfants, des êtres humains pour produire des vêtements à bas coût ? Non, ça, même pas, ça ne fait pas réagir. Pas assez en tout cas. Ce sera quand on nous prendra pour des cons et que l'on commencera à monétiser la mort ? Ah non, ça, c'est, je ne parle pas des obsèques, hein, je parle du suicide assisté. Ça non plus, ça, c'est pas assez violent. Ce sera peut-être quand il y aura un tel réseau de pédocriminalité qui sortira de terre et qui concernera toutes nos élites, ceux qui nous gouvernent. Peut-être qu'à ce moment-là, on se dira : "Waouh, en fait, ils n'ont aucune raison de nous gouverner" et on s'insurgera et on retournera ... Ah ça non, toujours pas ? Bah, je ne sais pas, alors, je vous demande, je me demande ce qu'il vous faut ? C'est que quoi ? C'est que le prix du litre de gaz et de l'essence, il passe à 3 euros ? C'est ça qui vous concerne ? Au nom de l'humanité, s'il vous plaît, mais ouvrez votre gueule et arrêtez de mettre la merde sous le tapis et faire comme si ça n'existait pas. ... On vend des vies humaines, on trade la mort, on vend des médicaments qui tuent les gens ... On s'arrête quand, en fait ?" Vous aimez cette publication ? N'hésitez pas à réagir et surtout, Partagez la ! 😉 Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée Twitter : Vérité Diffusée

Vérité Diffusée

33,397 Aufrufe • vor 3 Monaten