Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
dsl mais l'accent😭😭
11 Yorum

Jean Deconfiance1 yıl önce
Comtois, rends toi ! Nenni ma foi.

Solar Heavy1 yıl önce
whoa have you heard this yet?

Fabrice Garcia1 yıl önce
C'est l'accent franc-comtois, ne vous en déplaise! Et la Franche Comté est une belle et grande région!

Jet571 yıl önce
pas plus drôle que l’accent africain

Cassy Ella1 yıl önce
Moquez vous c’est bien 🙂

⛓️Sarafouette⛓️ 🎮🖤👢1 yıl önce
la releve !

˚ʚ🌸ɞ˚1 yıl önce
C'est quel accent ça ? On aurait tout vu ici 😂

🐵1 yıl önce
Pas pire que l'accent marseillais

ef fefe1 yıl önce
Sayer lui

Tout Comme1 yıl önce
Ça se voit son arbre généalogique c'est un buisson tellement c'est mélangé

julia1 yıl önce
C'est un français ?😂
