ๆญฃๅจๅ ่ฝฝ่ง้ข...
่ง้ขๅ ่ฝฝๅคฑ่ดฅ
dsl sah ๐ง๐ท๐ง๐ท๐ง๐ท
10 ๆก่ฏ่ฎบ

Le vent se lรจve2 ๅนดๅ
Le cut ร 0:23

aiheV2 ๅนดๅ
des fois รงa marche, des fois รงa marche pas chef

Le vent se lรจve2 ๅนดๅ
@x_Vehia_x Lร jโai lโimpression que tt le monde kiff mdrr

KYLIAN2 ๅนดๅ
Les gens qui disent que รงa marche pas sont des acteurs

โฐ2 ๅนดๅ
Mon honnรชte rรฉaction :

Jean shlag ๐ต๐ธ2 ๅนดๅ
Franchement quand j ai lu kaaris x phonk brรฉsilienne, alors que je n ai aucun doute sur ton gรฉnie, j รฉtais dรฉgoรปtรฉ je le suis dit que รงa allait รชtre รฉclatรฉ au sol. Et puis t'as publiรฉ l'extrait et c encore pire que ce que je pensais

๐๐๐๐ธ2 ๅนดๅ
@6k2Kamatcho @J_Huncho777 @Le_J_Corleone

neuille2citรฉsimple2 ๅนดๅ
tu veux pas sortir un album au pire

Le vent se lรจve2 ๅนดๅ
Kaaris me laisse pas les droitsโฆ.

?2 ๅนดๅ
Faut sortir รงa et celui-ci aussi stp
