Loading video...
Video Failed to Load
Du bonheur pour les oreilles. #SmackDown
33,245 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Depuis la France tout le monde chante mdrrr

La façon dont le public se lève d’un coup dès les premières notes Pouaaaah les frissons !

C’est moi ou j’ai l’impression que c’est meilleur que BackLash à Lyon ?

Quel bonheur 🥹

La tradition qui se perpetue c beau

Y COMO ÚLTIMO... 👀 El Maverik, Logan Paul, es el N.30 en entrar a la Royal Rumble. 😅 #WWE #WWEonNetflix #ROYALRUMBLE Todas las acciones aquí.

C'est fort, c'est beau 🥹 on a vraiment créé quelque chose de beau à Lyon hn faut le dire (ps : ils sont pas meilleur que nous)

Mais tellement oui

C'est plus fort que backlash lyon on doit l'avouer les frères

Barcelone est en train de battre Lyon

Randy Orton il kiff trop ça 😂 Incroyable quand même comme à Lyon 🔥

