Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Écoutez la chute de la video
29,133 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 11

La bourgeoisie à la découverte du monde réel.

Je suis de gauche, mais je supporte pas les résultats de la politique de gauche, mais je suis de gauche hein! Je suis moralement supérieure aux autres qui sont pas de gauches. Pathétique.

Ce sketch n'est que l'illustration d'une gauche hors sol rattrapée par le réel !

take a trip down memory lane

Pour cette raison, l'apprentissage OBLIGATOIRE du français devrait être exigé lors de l'entrée en France de tous les migrants... et pour les récalcitrants c'est retour immédiat au pays d'origine. La gauche devrait comprendre ça, sans qu'on ait besoin de leur faire un dessin! NDD

Quand les bobos s’écrasent sur le mur du réel ! Et pourtant je suis de gauche ! On dirait qu’elle va à confesse ! 🤦♂️

Nous voilà parvenus à un tournant décisif où même les ardents de la gauche, jadis champions de l’émancipation, s’indignent, le cœur serré, devant l’impossibilité d’enseigner dans ces classes surpeuplées d'élèves qui ne maitrisent pas le français !

Je fréquente les gens de gauche le moins possible, non pas par sectarisme mais parce que je m'emmerde avec eux. Dans les cas les moins pires j'ai entendu plusieurs fois: "marre de cette insécurité, de cette invasion, pourtant je suis de gauche hein?"

Quelle conne .... mes petits enfants à Bruxelles sont dans drs classes avec 14 nationalités différentes... et ça ne pose pas de problèmes , il y a bien sûr des heures de mise à jour pour les plus faibles..... mais taux de réussite au CEB , examen d accès au

🤣🤣🤣 Je suis de gauche, mais pour ma qualité de vie et l'éducation de mes enfants, j'aime les principes qui me répugnent ! 🤣🤣🤣

quels hypocrites!





