Загрузка видео...

Не удалось загрузить видео

На главную

Écoutez la chute de la video

29,133 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)

Комментарии: 11

Фото профиля Marcel D.
Marcel D.1 год назад

La bourgeoisie à la découverte du monde réel.

Фото профиля Vélo6rapports 🇫🇷🇪🇸
Vélo6rapports 🇫🇷🇪🇸1 год назад

Je suis de gauche, mais je supporte pas les résultats de la politique de gauche, mais je suis de gauche hein! Je suis moralement supérieure aux autres qui sont pas de gauches. Pathétique.

Фото профиля Irascible Legaulois
Irascible Legaulois1 год назад

Ce sketch n'est que l'illustration d'une gauche hors sol rattrapée par le réel !

Фото профиля Solar Heavy
Solar Heavy1 год назад

take a trip down memory lane

Фото профиля Arlette Philippe-Deshayes
Arlette Philippe-Deshayes1 год назад

Pour cette raison, l'apprentissage OBLIGATOIRE du français devrait être exigé lors de l'entrée en France de tous les migrants... et pour les récalcitrants c'est retour immédiat au pays d'origine. La gauche devrait comprendre ça, sans qu'on ait besoin de leur faire un dessin! NDD

Фото профиля Cédric Tomas 🔥🇪🇺🔥
Cédric Tomas 🔥🇪🇺🔥1 год назад

Quand les bobos s’écrasent sur le mur du réel ! Et pourtant je suis de gauche ! On dirait qu’elle va à confesse ! 🤦‍♂️

Фото профиля qmike549
qmike5491 год назад

Nous voilà parvenus à un tournant décisif où même les ardents de la gauche, jadis champions de l’émancipation, s’indignent, le cœur serré, devant l’impossibilité d’enseigner dans ces classes surpeuplées d'élèves qui ne maitrisent pas le français !

Фото профиля Nathan 🇨🇵🇮🇱 🇦🇲
Nathan 🇨🇵🇮🇱 🇦🇲1 год назад

Je fréquente les gens de gauche le moins possible, non pas par sectarisme mais parce que je m'emmerde avec eux. Dans les cas les moins pires j'ai entendu plusieurs fois: "marre de cette insécurité, de cette invasion, pourtant je suis de gauche hein?"

Фото профиля Nadine theunissen
Nadine theunissen1 год назад

Quelle conne .... mes petits enfants à Bruxelles sont dans drs classes avec 14 nationalités différentes... et ça ne pose pas de problèmes , il y a bien sûr des heures de mise à jour pour les plus faibles..... mais taux de réussite au CEB , examen d accès au

Фото профиля coirat pierre
coirat pierre1 год назад

🤣🤣🤣 Je suis de gauche, mais pour ma qualité de vie et l'éducation de mes enfants, j'aime les principes qui me répugnent ! 🤣🤣🤣

Фото профиля Annette Lexa
Annette Lexa1 год назад

quels hypocrites!

Похожие видео