正在加载视频...

视频加载失败

52,424 次观看 • 2 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

Emmakyz 的头像
Emmakyz2 年前

Madam… tukuwadde right gwe mwogezi wabasybuzi… The way U explain…. Osinze @URAuganda @KCCAUG 🙂‍↕️🙂‍↕️

Uganda 🇺🇬 的头像
Uganda 🇺🇬2 年前

Mujja zukkuka mpola mpola temufayo

chairman suspect 的头像
chairman suspect2 年前

This lady needs to be chairperson of KASITA

Nandaah Mahlon 的头像
Nandaah Mahlon2 年前

U can feel her pain bambi Govt shud care for her citizens

King @Breezy# 的头像
King @Breezy#2 年前

For the first I have been given a simplified explanation all along I wasn’t understanding nga bimbuzabuza..

Ssebagala 的头像
Ssebagala2 年前

She's 💯 percent right ura and government should listen to this it's just enough

Opinion P🅾️LL 的头像
Opinion P🅾️LL2 年前

Let’s tag them @URAuganda

MSE 的头像
MSE2 年前

People are woke, I love the new Uganda

Junior Manzi 的头像
Junior Manzi2 年前

Let not this be for traders only! Let this wake everybody up who pays taxes in a different way! Her major point is if at all the government could return to its citizens some better service from what they pay hardly and harshly.. but sadly taxes are corrected and stolen by those..

Namukade🐐 的头像
Namukade🐐2 年前

She has some facts and misconceptions in there

相关视频

Une camarade de 3eme vient d'expliquer à l'un de mes jumeaux que "mettre un point à la fin d'un texto, c'est froid et distant"... Un ami lituanien me dit, de son côté, que les jeunes lui déconseillent fortement de mettre dans ses messages une majuscule en début de phrase, voire de ponctuer son texte. Car : "Quelqu'un qui écrit avec une syntaxe et une ponctuation soignées peut être perçu comme condescendant..." Et quand j'interroge Grok, pour savoir si c'est une maladie très répandue, cette bestiole m'explique froidement : - "Écrire tout en minuscules est devenu un marqueur stylistique de relâchement assumé. Cela signale : je ne fais pas d'effort rhétorique, je parle comme je pense ." Bref, cela signale que je suis cool et sincère... Génial. Nous avons donc, en quelques années, régressé de mille deux cents ans. Au moins. -Au départ, les Grecs et les Romains écrivaient tout en majuscule, sans séparation entre les mots, sans point en fin de phrase. Ce qui rend leurs textes extrêmement pénibles à déchiffrer. - Ce n'est qu'au IVe siècle après Jésus-Christ que les scribes commencent à inventer les lettres minuscules. - Au VIIe siècle, les moines irlandais copiant des textes latins commencent à introduire systématiquement des espaces entre les mots. - Au VIIIe siècle, Charlemagne, lui, instaure la majuscule en début de phrase, le reste étant en minuscules (ce qui permettait de placer plus de texte dans une seule page, donc d'économiser du parchemin, ce matériau étant extrêmement cher) - Au XIIe siècle, les Universités inventent ensuite le paragraphe, qui permet de donner un peu de respiration à un texte. - Et ce n'est qu'à la fin du XVe siècle que le génial Alde Manuce, imprimeur et humaniste vénitien, invente la virgule et le point-virgule dans ses éditions des grands textes antiques (c'est aussi lui qui crée l'italique : trop fort🙂). Bref, du Ve av. J.-C. au XVe siècle ap. J.-C. : il a fallu 20 siècles pour rendre nos textes lisibles. Mais aujourd'hui, des zoulous de la "Gen. Z" ont décidé que tout ceci était "froid et condescendant". Le raisonnement est délicieux : les points en fin de phrase, la majuscule en début... font perdre un peu de temps, quand on pianote sur un écran. Certes, cela rend les messages bien plus lisibles, pour celui à qui le message s'adresse; mais cela demande à celui qui le rédige un petit effort supplémentaire. Et ça, c'est pas cool. Résultat : si je refuse de faire un effort pour les autres, et que je les oblige à en faire un... je ne suis pas une grosse feignasse égocentrique. Non : je manifeste, tout au contraire, combien je suis cool et sympa. Question de génération, surement. Ok boomer, tout ça, tout ça... Mais j'avoue, pour ma part, que je trouve ce genre de philosophie un zest paradoxal. Voire un peu agaçant.🙂

François Camé

268,008 次观看 • 14 天前