Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Eh vazy c’est trop pour moi ❤️🥲

1,070,952 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von Youri 🦊🍃
Youri 🦊🍃vor 2 Jahren

en vrai comment ça doit être beau d'avoir un enfant qui t'aimes autant

Profilbild von Le nom ne peut pas être vide
Le nom ne peut pas être videvor 2 Jahren

je me suis toujours demandé comment les gens faisaient pour renoncer à leurs rêves, je crois que j'ai ma réponse

Profilbild von Youri 🦊🍃
Youri 🦊🍃vor 2 Jahren

quelle est la réponse du coup ?

Profilbild von Scook
Scookvor 2 Jahren

A la fin de la vidéo c compliqué de rester solide

Profilbild von Elerinna
Elerinnavor 2 Jahren

Ça me rappelle un souvenir😍Quand j'avais 8 ans et ma soeur 6 ans Notre père rentrait de déplacement vers 18h tous les vendredis On decendait dans le hall de l'entrée et on l'attendais pour lui faire un bisou😢

Profilbild von Usain
Usainvor 2 Jahren

C’est beau putain

Profilbild von Bam Bou
Bam Bouvor 2 Jahren

Purée je m'attendais à un truc farfelu genre un écureuil qui l'attend avec une tasse de café à la main et non... Ça m'as fait pleurer. Connard va. Je voulais rire.

Profilbild von Fabrice Le Nouy
Fabrice Le Nouyvor 2 Jahren

Il n'y a rien de plus beau au monde. L'amour d'un enfant cela n'a pas de prix

Profilbild von wadia
wadiavor 2 Jahren

En larmes

Profilbild von Youri 🦊🍃
Youri 🦊🍃vor 2 Jahren

🥲

Ähnliche Videos