Loading video...
Video Failed to Load
En deze idioten mogen er ook bij
22,739 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

Inderdaad, absoluut nergens voor nodig. Respect voor jullie ploeg, alles gegeven dit seizoen en zeker ook vandaag. Succes in de Play-offs, en hopelijk tot volgend jaar!

Bedankt

Follow for more huge deals 🚨 They go fast, just like this one...

Klopt erop

@Pierre_1897 cette vidéo pourrait te faire plaisir 😅🤣🤣

Ils oublient que ont peux encore monter et revenir

Ce sont des chôses qu’on n’oublieras pas . Un jour ou l’autre nos clubs se rencontrerons a nouveau

Goh, en dit gespuis gaat volgend seizoen naar 1A...🤮 Succes in volgende wedstrijden, hopelijk zien we jullie volgend seizoen ook in 1A. Alleen al voor de derby😊

Je suis mort de rire 😂

Le pire c'est que je ne suis pas sûr qu'ils comprendront la saison prochaine ce à côté de quoi ils sont passé hier soir. Faire la fête ce n'est pas tous les jours. Etre con, si.

Je ne comprends pas non plus. Moi si on monte j'embrasse tout le monde autour de moins pendant une demi-heure. Eux ...
Related Videos
Illegale klimaatgekkies op de #A10 Bennie Jolink was er ook bij. 👒
Symphony
114,540 views • 1 year ago
