Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

130,147 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von J-R
J-Rvor 1 Jahr

Je comprends définitivement pas pourquoi la DA est tournée autour de gros culs et gros bolide pour un album qui ne l’est pas…

Profilbild von тнєσ
тнєσvor 1 Jahr

La DA en mode ricain avec rats & cheese etc pour au final avoir rien de tous ça sur l’album c’est juste décevant. Mais mention pour ce son qui est incroyable.

Profilbild von Benji 🌅
Benji 🌅vor 1 Jahr

Le meilleur son de l’album pour moi

Profilbild von jerome_d95
jerome_d95vor 1 Jahr

Fais un clip de Bottega Veneta au moins

Profilbild von A.L.E.X.
A.L.E.X.vor 1 Jahr

La réécoute est magnifique 🍯🍯

Profilbild von Alex
Alexvor 1 Jahr

Le meilleur son de l’album merci

Profilbild von lucie.byh
lucie.byhvor 1 Jahr

Un visualizer ? Pk faire ?

Profilbild von Un Lyonnais
Un Lyonnaisvor 1 Jahr

La partie 2 de Mania ce soir ?

Profilbild von Ψ Amaury # MANIA ⭐️
Ψ Amaury # MANIA ⭐️vor 1 Jahr

le clip stp

Profilbild von 1 semaine 1 album
1 semaine 1 albumvor 1 Jahr

Hamza en julius l'album en commun avec sch arrive

Ähnliche Videos