Video yükleniyor...

Video Yüklenemedi

Ana Sayfaya Dön

130,147 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)

10 Yorum

J-R profil fotoğrafı
J-R1 yıl önce

Je comprends définitivement pas pourquoi la DA est tournée autour de gros culs et gros bolide pour un album qui ne l’est pas…

тнєσ profil fotoğrafı
тнєσ1 yıl önce

La DA en mode ricain avec rats & cheese etc pour au final avoir rien de tous ça sur l’album c’est juste décevant. Mais mention pour ce son qui est incroyable.

Benji 🌅 profil fotoğrafı
Benji 🌅1 yıl önce

Le meilleur son de l’album pour moi

jerome_d95 profil fotoğrafı
jerome_d951 yıl önce

Fais un clip de Bottega Veneta au moins

A.L.E.X. profil fotoğrafı
A.L.E.X.1 yıl önce

La réécoute est magnifique 🍯🍯

Alex profil fotoğrafı
Alex1 yıl önce

Le meilleur son de l’album merci

lucie.byh profil fotoğrafı
lucie.byh1 yıl önce

Un visualizer ? Pk faire ?

Un Lyonnais profil fotoğrafı
Un Lyonnais1 yıl önce

La partie 2 de Mania ce soir ?

Ψ Amaury # MANIA ⭐️ profil fotoğrafı
Ψ Amaury # MANIA ⭐️1 yıl önce

le clip stp

1 semaine 1 album profil fotoğrafı
1 semaine 1 album1 yıl önce

Hamza en julius l'album en commun avec sch arrive

Benzer Videolar