Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
ENFIN UN PEU DE BON SENS !
11,099 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
11 Kommentare

Non Mme ce sujet n'est pas audible et n'a aucune espèce d'importance ! On s'en cogne le derrière !! Oui, enfin un peu de bon sens !

👍🏼

where space meets sound

Trump, juste du bon sens.

Putain, c'est bon le bon sens, la nature et fuck les mondialistes dégénérés.

La diversité forcée n'est qu'une contrainte de plus pour les entreprises et cela a un coup très important pour le recrutement,l'ambiance au travail et la qualité des produits. Parce que la compétence ne dépend pas d'une différence de sexe,de couleur ou d'autre que la formation🤫

Bravo la Suisse

Bonne nouvelle je reconnais le pragmatisme de la Suisse 🇨🇭

Victoire du bien !!!

Go woke go broke

A force d'embaucher des non compétents pour combler des quotas... 🤡
