Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Est-ce qu’on se rend compte ?
Комментарии: 10

ωαζζαϰ 🎴🫀1 год назад
Venez follow les QLF on est bien là 🫀🙌

Eyfeulk1 год назад
PNL c’était vraiment une dinguerie, qu’ils reviennent par pitié

Flo1 год назад
C était un moment d histoire ce qu on a vécu Et des gens fans de rap n aiment pas PNL

ZTS1 год назад
C’est une dinguerie en vrai… j’ai envi de revivre ce sentiment ….

RickTheRizzler1 год назад
À ce moment là on parlait très fort avec les ricains, légendaire

Luan_p841 год назад
G pas peur de le dire c’est le meilleur son de l’histoire du rap fr

Shaowtony1 год назад
Je vais me faire insulter mais PNL c'est ultra surcoté, on comprend rien à leurs sons ( y a des parties quand ils parlent vite sans articuler que je comprends même pas en fois 0.25) et ils surfent trop sur leurs clips

ωαζζαϰ 🎴🫀1 год назад
Leurs clips sont ultra travaillés mdr c’est rare dans le rap français

Velga1 год назад
Ptn ils manquent 🥹

Zion1 год назад
(La moitié des paroles ont aucun sens)
