正在加载视频...

视频加载失败

Est-ce qu’on se rend compte ?

1,179,051 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)

10 条评论

ωαζζαϰ 🎴🫀 的头像
ωαζζαϰ 🎴🫀1 年前

Venez follow les QLF on est bien là 🫀🙌

Eyfeulk 的头像
Eyfeulk1 年前

PNL c’était vraiment une dinguerie, qu’ils reviennent par pitié

Flo 的头像
Flo1 年前

C était un moment d histoire ce qu on a vécu Et des gens fans de rap n aiment pas PNL

ZTS 的头像
ZTS1 年前

C’est une dinguerie en vrai… j’ai envi de revivre ce sentiment ….

RickTheRizzler 的头像
RickTheRizzler1 年前

À ce moment là on parlait très fort avec les ricains, légendaire

Luan_p84 的头像
Luan_p841 年前

G pas peur de le dire c’est le meilleur son de l’histoire du rap fr

Shaowtony 的头像
Shaowtony1 年前

Je vais me faire insulter mais PNL c'est ultra surcoté, on comprend rien à leurs sons ( y a des parties quand ils parlent vite sans articuler que je comprends même pas en fois 0.25) et ils surfent trop sur leurs clips

ωαζζαϰ 🎴🫀 的头像
ωαζζαϰ 🎴🫀1 年前

Leurs clips sont ultra travaillés mdr c’est rare dans le rap français

Velga 的头像
Velga1 年前

Ptn ils manquent 🥹

Zion 的头像
Zion1 年前

(La moitié des paroles ont aucun sens)

相关视频