正在加载视频...
视频加载失败
Est-ce qu’on se rend compte ?
10 条评论

ωαζζαϰ 🎴🫀1 年前
Venez follow les QLF on est bien là 🫀🙌

Eyfeulk1 年前
PNL c’était vraiment une dinguerie, qu’ils reviennent par pitié

Flo1 年前
C était un moment d histoire ce qu on a vécu Et des gens fans de rap n aiment pas PNL

ZTS1 年前
C’est une dinguerie en vrai… j’ai envi de revivre ce sentiment ….

RickTheRizzler1 年前
À ce moment là on parlait très fort avec les ricains, légendaire

Luan_p841 年前
G pas peur de le dire c’est le meilleur son de l’histoire du rap fr

Shaowtony1 年前
Je vais me faire insulter mais PNL c'est ultra surcoté, on comprend rien à leurs sons ( y a des parties quand ils parlent vite sans articuler que je comprends même pas en fois 0.25) et ils surfent trop sur leurs clips

ωαζζαϰ 🎴🫀1 年前
Leurs clips sont ultra travaillés mdr c’est rare dans le rap français

Velga1 年前
Ptn ils manquent 🥹

Zion1 年前
(La moitié des paroles ont aucun sens)
