Loading video...
Video Failed to Load
Esteban Ocon ne mâche pas ses mots quant à l’éviction de Jack Doohan de chez Alpine 😶🌫️ « On ruine une carrière en faisant ça » (📹 CANAL+ F1® / #F1 / #ImolaGP)
304,194 views • 1 year ago •via X (Twitter)
11 Comments

@CanalplusF1 Ocon quand faut parler d'Alpine 😂😂 et il a bien raison

SERÁ CUESTIÓN DE TIEMPO 🤷♂️ 'El patrón' habló de la llegada de @PENTAELZEROM a la WWE y mencionó que la llegada de @ReyFenix llegará. Te dejamos las declaraciones. 👇 #WWE #PentaZeroMiedo #ReyFenix

@CanalplusF1 Doohan méritait au moins d'aller jusqu'à la pause estivale mais bon c'est du Alpine tout craché une écurie de merde a gérer ses pilotes ( tout comme Red Bull)

@CanalplusF1 Alpine est en train de perdre une immense partie de sa fanbase française, écurie toujours plus pathétique de jour en jour

@CanalplusF1 Il peut enfin dire la verité sur cette ecurie de merde (merci pour les 5 ans hein mais allez vous faire enculer, avec tout le respect)

@CanalplusF1 il a raison

@CanalplusF1 Ce n’est ni la première, et ce sera pas la dernière. C’est le monde de la F1 malheureusement… Chez Red Bull c’est comme ça tout les ans.

@CanalplusF1 si il y en a un qui devrais pas parler cwst bien lui ahah

@CanalplusF1 Aller aller aller doohan était mauvais il ne faisait rien il se fait virer c'est le monde de la F1

@CanalplusF1 Doohan était un mauvais choix, en F1 pas de sentiments. Quand RB a largué Lawson personne n'a rien dit, mais quand c'est Alpine tout le monde tire dessus et surtout les Français eux-mêmes.

@CanalplusF1 la pire écurie sur la grille après kick sauber










