Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Et bim c’est les vacances !
117,530 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Pablo Guillen1 yıl önce
Je pensais qu’on allait avoir une discussion sur la situation du Racing dans les prochains jours (on remet ça à plus tard)

Arnaud Coudry1 yıl önce
Tout va bien !

Ƥ𝐫𝐮𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 👠🎀1 yıl önce
😂 Yesss Belles vacances Arnaud Profite bien

Arnaud Coudry1 yıl önce
🤣 merci !!

Isabelle Lorenzet1 yıl önce
J’adore 😆😆😆

Valérie1 yıl önce
Excellent 😂 Belle fin d’année 🎉

Arnaud Coudry1 yıl önce
Merci 😁 Toi aussi

Virginie Debuisson1 yıl önce
MAIS KESSKEU SAY ???? 😂😂😂😂

Arnaud Coudry1 yıl önce
Nos régions ont du talent 🤣

Miss Moneypenny1 yıl önce
C'est bien toi Arnaud?




