Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Et ça va pas s'arranger d'ici 2030.
33,464 просмотров • 1 год назад •via X (Twitter)
Комментарии: 4

Si ce sujet existentiel arrive à nos oreilles, ça veut dire que c'est foutu et qu'on est au bord du gouffre comme dans les années 1930. D'autant plus que au moins la moitié des naissances depuis un moment est issue de l'immigration.

🇺🇸 Trump: Better Coverage than 5G...Can you hear us now? 🇺🇸 Get ready to celebrate the 2025 Presidential Inauguration!

Le veillissement n'est pas le probleme. La plupart des pays d'Europe sont + vieux que la France. Le probleme c'est qu'en France les fonctionnaires decident qui touche combien de retraite à quel age. Donc ils se gavent, eux et leurs electeurs.

Ça va s'arranger avec les futurs retraités, ils ne pourront pas payer 4000€ par mois. Je ne voos pas comment le modèle économique des ephad peut survivre aux futures baisses des pensions.


