Loading video...
Video Failed to Load
Et toi , tu verrais qui ?
10 Comments

Didn't you see Chiitan's precious bell?

On veut absolument nous vendre Edouard Philippe mais peut importe qui remplace Marine, on votera pour

Le RN soutient la guerre en Ukraine. Le RN a refusé de destituer Macron. Le RN n'a pas mis en place le RIC promis. Le RN veut rester dans l'UE et continuer la mondialisation. Le RN est une arnaque. Il faut voter Frexit

Tanguy, Joron and co se rallient systématiquement à ce que leur parti décide, ce sera donc sans moi . Je ne voterai que pour le souverainisme et pour @f_philippot qui n’a jamais cessé de faire alliance.

Oui et non. Marine est soumise et ne ferait pratiquement rien de différent. Bardella (mix de Macron et Attal) va être propulsé au 2° tour pour faire l'appel au castor, et s'il passait quand même, il ferait comme Macron. Seul un pur Frexiteur pourrait faire quelque chose.

Dans l'ordre : 1 Jean Philippe Tanguy, le sniper, raté jamais sa cible,en 2 Virginie Joron, courageuse, excellente analyste et se laisse pas marcher sur les pieds. En 3 Thierry Mariani, certe plus âgée mais son jiu jitsu verbal est bien aiguisé. Bardella, pour leur faire le café

Je voterai pour qui aura la position de départ de @MLP_officiel , sortir de l'UE et qui ne considère pas que l'Islam est compatible avec la République française . Désolée pour les musulmans bien intégrés mais trop , c'est trop !

Mag, s'il te plait : la démocratie n'a jamais existé ! Ouvrez les yeux ? la démocratie, c'est quand le peuple peut participe à la question et aux réponses possibles... pas seulement aux réponses choisies par d'autres... La solution: c'est nous et abolir la république !

Ils ont volé quelle élection ? 2027. Elle était donnée vainqueur en 2017-2022 et elle n'a jamais contestée la fraude ni demandée la destitution de macron, alors elle sert à quoi ? Juste à se mettre du fric dans la poche ? En plus, elle ne voulait pas du Frexit.

Je suis pas fan mais il reste Zemmour, le RN s'est bien trop acoquiné avec le pouvoir. Bardella c'est une blague qu'il commence à vivre une vie et on en reparle
Related Videos
Sensitive content
l’aura que tu gagnes en tuant ton mari qui a abusé de toi + tous ses potes qui étaient là et qui n’ont rien fait
nana ☭
146,385 views • 6 months ago
