Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

46,676 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

公式:ちぃたん☆九州's profile picture
公式:ちぃたん☆九州1 year ago

Didn't you see Chiitan's precious bell?

Vic le Viking 29 ⚔️⚔️⚔️🇨🇵Soutien🇮🇱🎗️'s profile picture
Vic le Viking 29 ⚔️⚔️⚔️🇨🇵Soutien🇮🇱🎗️1 year ago

On veut absolument nous vendre Edouard Philippe mais peut importe qui remplace Marine, on votera pour

Marie Maheut's profile picture
Marie Maheut1 year ago

Le RN soutient la guerre en Ukraine. Le RN a refusé de destituer Macron. Le RN n'a pas mis en place le RIC promis. Le RN veut rester dans l'UE et continuer la mondialisation. Le RN est une arnaque. Il faut voter Frexit

Elisabeth Durengue's profile picture
Elisabeth Durengue1 year ago

Tanguy, Joron and co se rallient systématiquement à ce que leur parti décide, ce sera donc sans moi . Je ne voterai que pour le souverainisme et pour @f_philippot qui n’a jamais cessé de faire alliance.

Nicolas Galland's profile picture
Nicolas Galland1 year ago

Oui et non. Marine est soumise et ne ferait pratiquement rien de différent. Bardella (mix de Macron et Attal) va être propulsé au 2° tour pour faire l'appel au castor, et s'il passait quand même, il ferait comme Macron. Seul un pur Frexiteur pourrait faire quelque chose.

Ramos Laurent's profile picture
Ramos Laurent1 year ago

Dans l'ordre : 1 Jean Philippe Tanguy, le sniper, raté jamais sa cible,en 2 Virginie Joron, courageuse, excellente analyste et se laisse pas marcher sur les pieds. En 3 Thierry Mariani, certe plus âgée mais son jiu jitsu verbal est bien aiguisé. Bardella, pour leur faire le café

Marie allias Mappy's profile picture
Marie allias Mappy1 year ago

Je voterai pour qui aura la position de départ de @MLP_officiel , sortir de l'UE et qui ne considère pas que l'Islam est compatible avec la République française . Désolée pour les musulmans bien intégrés mais trop , c'est trop !

S 2 C 😘 😘 😘 319 481 919 617 819 - 8888's profile picture
S 2 C 😘 😘 😘 319 481 919 617 819 - 88881 year ago

Mag, s'il te plait : la démocratie n'a jamais existé ! Ouvrez les yeux ? la démocratie, c'est quand le peuple peut participe à la question et aux réponses possibles... pas seulement aux réponses choisies par d'autres... La solution: c'est nous et abolir la république !

Xsuperkevin's profile picture
Xsuperkevin1 year ago

Ils ont volé quelle élection ? 2027. Elle était donnée vainqueur en 2017-2022 et elle n'a jamais contestée la fraude ni demandée la destitution de macron, alors elle sert à quoi ? Juste à se mettre du fric dans la poche ? En plus, elle ne voulait pas du Frexit.

AV DR's profile picture
AV DR1 year ago

Je suis pas fan mais il reste Zemmour, le RN s'est bien trop acoquiné avec le pouvoir. Bardella c'est une blague qu'il commence à vivre une vie et on en reparle

Related Videos