Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
đ Expliquez-moi donc ça comme si jâavais 5 ans⊠Le QuĂ©bec dit non au GNL parce que ça pollue. OK. Pendant ce temps-lĂ , la Colombie-Britannique produit le mĂȘme GNL et lâenvoie en Europe. RĂ©sultat? Le gaz est quand mĂȘme produit. Le gaz est quand mĂȘme utilisĂ©. Les bateaux voyagent... show more
14,730 Aufrufe âą vor 18 Tagen âąvia X (Twitter)
0 Kommentare
Keine Kommentare verfĂŒgbar
Kommentare vom Original-Post werden hier angezeigt
