Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Fabrice Eboué à tellement Raison

676,588 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von DLR
DLRvor 1 Jahr

Instagrameur cela dure le temps des premiers instants de sa jeunesse, médecin c’est une vie entière à apprendre par soi et des autres

Profilbild von stone cold ☝️🇾🇪
stone cold ☝️🇾🇪vor 1 Jahr

😂. mais ceux qui font 10 ans d'études sont les mêmes qui partent voir ces filles qui montre leurs cvls sur OF.

Profilbild von Olidaen
Olidaenvor 1 Jahr

J'ai arrêté après 3-4000 balles par mois. Il peut multiplier par 2 mdr. Dingue d'être aussi ignorant

Profilbild von Azylis Cristal 💎
Azylis Cristal 💎vor 1 Jahr

Bah oui, le monde change tel que nous le créons chaque jour de notre vie et il changera encore et encore et encore...

Profilbild von Michel Charles SPIEVAK 💖 🐾🌿
Michel Charles SPIEVAK 💖 🐾🌿vor 1 Jahr

Il a évidement raison.

Profilbild von Nico Scap
Nico Scapvor 1 Jahr

Où il a vu qu'un médecin gagnait 3-4000€/mois ? A 25€ la consultation de 10mn, en 8h, il peut en faire 48 par jour et ça c'est pour les généralistes... Ensuite, le reste c'est une question de valeur et d'éducation...

Profilbild von Zorronour
Zorronourvor 1 Jahr

Le guide c'est la foi en dieu ♥️

Profilbild von ℱ𝒆́𝒆 ℒ𝔂𝓷 ꧂ღ╭⊱♥≺
ℱ𝒆́𝒆 ℒ𝔂𝓷 ꧂ღ╭⊱♥≺vor 1 Jahr

Tant qu'il y aura des andouillettes pour baver sur des photoshopées à QI de -80, montrant leur cul sur des vidéos, ce sera le cas. Il est certain que toutes les valeurs sont inversées, selon moi, elles sont de la même trempe que celles qui arpentent nos trottoirs. #puteamerde

Profilbild von Le fils de Affou🇨🇮🌍
Le fils de Affou🇨🇮🌍vor 1 Jahr

500K en🇨🇮pour les médecins.

Profilbild von John Kercy 💿💿💎💎🇭🇹
John Kercy 💿💿💎💎🇭🇹vor 1 Jahr

Mais ça à toujours été comme ça les starlettes de cinéma ( homme / femmes) gagnaient plus que les médecins ou plus que les militaires 😍😂 le système est comme ça

Ähnliche Videos