Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
FABULEUX QUENTIN ! #lequipeBIATHLON
143,994 görüntüleme • 3 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Le tir de Quentin Fillon maillet est énorme mais parlons aussi du tir de Johannes Boe en 15 secondes. Bravo l'équipe de France 👏👏

Les 2 derniers tirs de Boe et Quentin 😱

Gg la France, le vent était avec nous. Dommage pour le record de boe mais faut partager les médailles

Exceptionnel !!!! Ils sont capables punaise !!!!!

Quel tir mais quel tir !!! Vous avez été tous les 4 fabuleux !!!!

Est on obligé de crier et de hurler pour exprimer sa joie? Quel chauvinisme mal placé

Mais quel tir debout ! Merci pour les émotions !!! Et bravo les bleus 🏅🏅🏅🏅

CHAMPIONS DU MONDE🇨🇵

YESSSSSSSSS !!!! BRAVOOOO LES GARÇONS !!! quel pied !! Après avoir vu ça on peut mourir tranquille ! 🤪👍👏👏👏👏👏👏👏👏❤❤❤❤❤❤

Bien joué, Cousin ! 🙄











