Loading video...

Video Failed to Load

Go Home

Fac pas dans l’axe, merci.

186,111 views • 1 year ago •via X (Twitter)

10 Comments

Ed's profile picture
Ed1 year ago

La grinta c'est bien mais s'il pouvait faire un bon match cette saison, ce serait mieux

et13nneIX's profile picture
et13nneIX1 year ago

Alors les défenseurs sont clairement à la rue, mais sur la balle que récupère Facu de la tête, Ryan peut aller la boxer/capter, non ?

inflammabledozen🇫🇷's profile picture
inflammabledozen🇫🇷1 year ago

J’ai l’impression que la c’était ou il pouvait

Yvan Sorine's profile picture
Yvan Sorine1 year ago

Mouais. Manque d’intelligence situationnelle sur ce coup. Il le sait vu sa réaction. En tout cas son jeu de tête défensif, ça reste compliqué.

LaTtoile 🇫🇷🔴🟡's profile picture
LaTtoile 🇫🇷🔴🟡1 year ago

On a pas la même définition de "axe" je crois

J.'s profile picture
J.1 year ago

On aurait tellement du recruté ce Ayew

G Gdu62750's profile picture
G Gdu627501 year ago

Une catastrophe ce but, avec cet angle c'est encore pire

Oliv's profile picture
Oliv1 year ago

Y’a aussi un grand problème de marquage … qui prend ayew ? Sarr ? Gradit? Medina ? On comprend pas bien sur cette action … Sarr qui semblait marquer ayew… lache le marquage et le laisse seul ….

Maxime's profile picture
Maxime1 year ago

Le gros fiak de Sarr.

Gervais Mortel's profile picture
Gervais Mortel1 year ago

Au dessus de 15M a la vente fin de saison c'est un miracle

Related Videos

me dites pas merci
0:37

Sensitive content

me dites pas merci

:))

11,735 views • 1 year ago