Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
Fac pas dans l’axe, merci.
Комментарии: 10

La grinta c'est bien mais s'il pouvait faire un bon match cette saison, ce serait mieux

Alors les défenseurs sont clairement à la rue, mais sur la balle que récupère Facu de la tête, Ryan peut aller la boxer/capter, non ?

J’ai l’impression que la c’était ou il pouvait

Mouais. Manque d’intelligence situationnelle sur ce coup. Il le sait vu sa réaction. En tout cas son jeu de tête défensif, ça reste compliqué.

On a pas la même définition de "axe" je crois

On aurait tellement du recruté ce Ayew

Une catastrophe ce but, avec cet angle c'est encore pire

Y’a aussi un grand problème de marquage … qui prend ayew ? Sarr ? Gradit? Medina ? On comprend pas bien sur cette action … Sarr qui semblait marquer ayew… lache le marquage et le laisse seul ….

Le gros fiak de Sarr.

Au dessus de 15M a la vente fin de saison c'est un miracle
Похожие видео
Sensitive content
« Pour baiser tu n'as pas besoin de l'école, tu peux passer par Tinder. Il y a d'autres formes de sociabilité que d'aller dans une fac poubelle. »
Docteur Laurent Alexandre
43,141 просмотров • 6 месяцев назад
Sensitive content
me dites pas merci
:))
11,735 просмотров • 1 год назад
