Loading video...
Video Failed to Load
Faites comme eux, devenez policier adjoint. Pour cela, rien de plus simple ! 👇 Inscrivez-vous ➡️ passez les épreuves ➡️ formez-vous et recevez le calot comme signe de votre engagement !👮♀️👮♂️ Vous avez jusqu'au 13 avril pour les inscriptions à Valence et jusqu'au 30 avril pour la région Auvergne-Rhône-Alpes... show more
11,899 views • 1 year ago •via X (Twitter)
1 Comments

michel l epicurien1 year ago
@Prefet38 @Interieur_Gouv @BrunoRetailleau @fnb_officiel @PoliceNat69 @PoliceNationale @PorteParolePN @Prefecture42 @Prefet63 @Prefet43 En 1970 fallait juste le CEP pour etre flic et ca a fait de bons flics pas besoin de bac a l epoque.malheureusement il me manquait des degres de vue. Aujourdhui les policiers portent des lunettes.j ai essaye la gendarmerie,pareil. Y a que l armee qui m aurait enrole a Djibouti






