Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Fallait être là pour comprendre la grosse Clim
10 Yorum

ss28_slk1 yıl önce
Mon daron qui est marseillais me chambrer tout le match et faisait le poisson au sol, vous imaginez meme pas cmt j’etais devenu un nageur professionnel après ce coup franc

Bruno Halal1 yıl önce
Mandanda je sais pas quoi m'en balécouilles

NEY𝓡’🇩🇿🇫🇷1 yıl önce
Zerma les commentaire sont Payant

J R1 yıl önce
J étais au stade magnifique moment j ai jamais autant hurler dans un stade adverse !!

Catalin1 yıl önce
Le cri de viking mdr

PyPöO R9🇨🇷🐈⬛1 yıl önce
Fallait être là 🥹

MaderoisDansLeCoeur1 yıl önce
J'y étais et dernière le but, on est rentré depité avec les potos

Romain1 yıl önce
Et dire que j’ai du aller me coucher à la mi-temps… triste

juliendup9751 yıl önce
@Marc_sko

JL MRezorFR 🇫🇷1 yıl önce
PSG prime
