Загрузка видео...
Не удалось загрузить видео
faut juste applaudir
Комментарии: 7

FNCShadox21 Scénariste #FNCWIN1 год назад
aucun arc ne vaut Enies Lobby dans mon coeur

𝑀𝑜𝑢𝑠𝑠 🏴☠️1 год назад
enies lobby dans mon top 3 mais l’arc de ma vie est et restera l’archipel Sabondy

BMS | Franjo Massi 🇵🇸🇵🇸1 год назад
Les sous titres interactifs entre 2013 et 2020 bravo

SN 🦥1 год назад
ce que one piece nous a proposé a cette periode

Maitre_Natsu1 год назад
Tu pourras même regarder des épisodes avec tes petits enfants tellement c'est le manga all-time

Kagano1 год назад
Mais azy j'dois préférer Luffy qui fait de la guitare avec sa teub en Gear 5 HDR mes couilles parce que c'est cohérent azy azy

mafiosanity1 год назад
Mais le combat est tellement miiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddddd j’en peux plus de one piece

