Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Flangipane ?????? C’est l’invention du siècle
1,093,746 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Yac 🧊vor 1 Jahr
Bon je sors de chez moi je vais goûter je vous donnerais mon avis

Yac 🧊vor 1 Jahr
Il y avait plus aucune part de Flangipane donc si vous voulez goûter allez-y en semaine et tôt psk des 14h30 il y en avait plus il restait que des flan classique

DOPPIO ☎️vor 1 Jahr
Par contre le prix euh....

Yac 🧊vor 1 Jahr
Si tu veux pas il y en a qui veulent #Period

Saliminho 🇧🇷vor 1 Jahr
T’es viré de la commu ou quoi mets moi ça dans la graillance là

Yac 🧊vor 1 Jahr
RPSERRRR ATT JE REFAIS

Nerdvor 1 Jahr
Mouais je sais pas lv

Yac 🧊vor 1 Jahr
T’es tellement fou

maritza ✧˖*°࿐vor 1 Jahr
Laissez mon flan en dehors de votre propagande du métissage #pitié

Yac 🧊vor 1 Jahr
Tu vas absolument rien faire
