Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
Flangipane ?????? C’est l’invention du siècle
1,093,746 görüntüleme • 1 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

Yac 🧊1 yıl önce
Bon je sors de chez moi je vais goûter je vous donnerais mon avis

Yac 🧊1 yıl önce
Il y avait plus aucune part de Flangipane donc si vous voulez goûter allez-y en semaine et tôt psk des 14h30 il y en avait plus il restait que des flan classique

DOPPIO ☎️1 yıl önce
Par contre le prix euh....

Yac 🧊1 yıl önce
Si tu veux pas il y en a qui veulent #Period

Saliminho 🇧🇷1 yıl önce
T’es viré de la commu ou quoi mets moi ça dans la graillance là

Yac 🧊1 yıl önce
RPSERRRR ATT JE REFAIS

Nerd1 yıl önce
Mouais je sais pas lv

Yac 🧊1 yıl önce
T’es tellement fou

maritza ✧˖*°࿐1 yıl önce
Laissez mon flan en dehors de votre propagande du métissage #pitié

Yac 🧊1 yıl önce
Tu vas absolument rien faire
