Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

23,551 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von JEFFREY CINEUS
JEFFREY CINEUSvor 1 Jahr

@DominiqueAyiti #NouPapFèbak . PM @ConilleGarry . 🇭🇹✊🏾

Profilbild von Patrick Adonis
Patrick Adonisvor 1 Jahr

Kontinye fè kk

Profilbild von Johny
Johnyvor 1 Jahr

Dépenser autant d’argent pour communiquer dans un pays aussi pauvre c’est comme s’habiller pour aller au marché avec son vêtement de marriage. Cela coûte cher au contribuable et n’aide pas pour autant à un meilleur jeu de pouvoir qui fait avancer les choses.

Profilbild von Marcel Pierre
Marcel Pierrevor 1 Jahr

Kilè ou pral fé yon Forum Pernier PM ? Tabarre ? Croix des bourquets ? Solino? Carrefour Feuille ? Matissan ? Canaran? La Croix périsse ? Carrefour ? Elatriye…..

Profilbild von Miss R
Miss Rvor 1 Jahr

Met tiapan deyo

Profilbild von Bettinna ⚔️ 🇭🇹
Bettinna ⚔️ 🇭🇹vor 1 Jahr

Pa kite pòt la frape ou sou wout la soti @conillegarry

Profilbild von Fanor Schnaider
Fanor Schnaidervor 1 Jahr

Gouvènman lakay retounen

Profilbild von Jeune Junior
Jeune Juniorvor 1 Jahr

@DominiqueAyiti Mwen anvi rantre lakay mw 😢m pa alez kay vwazen an...

Profilbild von ⚙️Data_Info_Intel⚖️Quotidium🗞️
⚙️Data_Info_Intel⚖️Quotidium🗞️vor 1 Jahr

🚨Yon zèl kat Laurent Lamothe🚨: De "Gouvènman Lakay" à Forum Citoyen, l'usine de fabrication des bêtises est en marche avec PM Conille qui plonge dans l'illusion tous les soirs, pour se réveiller dans la désillusion au petit matin. ✅Au soin de la princesse: 🇭🇹.

Profilbild von Bòs Selifèt
Bòs Selifètvor 1 Jahr

Mwen paka tann pou m antre lakay mwen. Mwen bouke nan kache

Ähnliche Videos