Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Franck Haise après #ogcnfcn 🎙
13,102 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
29 Kommentare

Gaétan Laborde a passé une bonne soirée au Monkeys ? Celle au SAS après Monaco n’était pas assez bonne ?

New song called Life #rap #music

Guessand et santamaria sur le banc c'était pourquoi ? Nos 2 meilleurs joueurs sur le banc alors que on joue 1 match semaine !!! Elle est pour toi celle la coach !

Je ne comprend pas qu'en on a sanson,moffi,guessand disponibles,on débute avec 3 defenseurs centraux dont youssouf qui est un très bon mdc et de plus Rosario et Laborde en dessous actuellement. On ne joue pas la gagne en jouant comme ça,surtout si en face ils campent derrière.

Vraiment une équipe de merde. Perdre contre Nantes a domicile. Quel bon choix que de ne plus payer d'abonnement au stade. Fait vraiment être une buse d ailleurs pour continuer a aller au stade

Rosario a la place de santamaria 😂😂 Cho a la place de guessand 😂😂 Comment peut-il faire cela 😥😥

Alors monsieur haise arrêter de parler et faites votre travail car pour l'instant a par mettre votre système en bois a 3 avec des joueurs en carton vous êtes un entraîneur lambda qui ne comprend pas grand chose au foot et pourtant vous êtes grassement payé pour ça

Tout va bien alors , c’est magnifique

Je me répète mais c est ta composition au coup d envoi qui nous tue. On a pas été mauvais parceque l adversaire n a rien fait.Ils ont balancé et attendu le bon contre ou l errer d arbitrage.( hors jeu non sifflé énorme sur le 2eme but) C est mieux comme ça, on ne mérite pas

Trop de contreperformances , d'inefficacité offensive et defensive . La possession, Ça sert à quoi si’le résultat n'est pas au bout? Ne nous leurrons pas, Nice aura du mal à se maintenir dans le top 5 d'ici fin de saison. Recrutez , croates, Ukrainiens,portugais, Espagnols !

Mais dégage Haise tous simplement ?

Nantes était trop fort pour vous 🤣🤣

J’étais aux 3 derniers matchs à domicile ( 1 pts), j’irai plutôt au resto la prochaine fois. ( déjà pas beaucoup de spectateurs…)

Il fallait faire jouer Guessan tout de suite avec Cho ! On se demande aussi ou etait Santamaria ?

La sensation que le coach n’est plus lucide. En gros ça va alors qu’on a pris 1 point en 4 matchs. Son analyse n’est pas juste pour moi

Reste 6 match tout donner ette plus efficace et on fera les comptes le 18 mai

Ta Compo est nul toujours le même système tu es nul comme tous 🤬

Déjà y’a pas défaite. C’est un point de pris

SURCOTÉ LE HAISE MDR QUEL KIFF PUTAIN.

Ce match perdu c'est de la part du coach qui n'est pas compétent sur plusieurs matchs il change de joueur comme de chaussette incroyable alors haise change de clubs car antonnetti et de fois plus meilleur que toi dégage !!!

A vendre d'urgence : Cho, Boga, Diop, Boudaoui. Je fustige les manques de volonté et de régularité. Inadmissible. Encore une fois on aura vu derrière l'importance de Dante...

Et si cela serait voulu par le club : si on se qualifie en ldc on va devoir acheter et avec INEOS quasi absent, on ne veux peut etre pas prendre le risque, en plus avec les droits télé à la ramasse.On lâche le podium en étant pas présent comme par hasard!!?? Vraie question

Ta gueule toi aussi

Lou Ravi est de retour ! Tout va bien !

Idiots ...même une prostituée vaut mieux que vous . Vous n'avez ni honneur ni conscience. Avec un tel salaire... c'est merdique de jouer comme ça.

Une équipe de merde

Ton équipe a des difficultés pour marquer des buts et contre Nantes, tu mets ton meilleur buteur sur le banc pour un match important. Faute professionnelle

On est vraiment le chat noir de l’OGC Nice. 😅 Désolé les niçois !

Il est toujours content de lui ce nase !








