正在加载视频...
视频加载失败
Garé sur le rétro le Polak!#Impeccable
94,134 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
15 条评论

ça y est chef, la piscine elle est posée!!!

- Retro City

C’est pas moi

A peine raciste...🥴

Bah dis donc tu n'as pas traîné, ça s'est passé juste hier je crois 😂

On est bien dans le sud , je reconnais l'accent !😂😇

Garé sur le rétro, mais prêt à accélérer dès que tu veux… 😏

Ça c’est chez moi 😁

Y sont cabourgs... 😂

d'où l'expression Auvergnate bien connue : "Y'a du vent dans la piscine" ...

Ambialet dans le Tarn. 🫶 Mais que fou un polonais avec une piscine dans le Tarn, dingue ! Le vent souffle par là bas, plus de 100 à l'heure prévu ! 💨

Accent d’Ardèche je reconnais 😂

Je ne m'en lasse pas. Ça fait bien 10 fois que je la regarde. L'accent les expressions. Ça fait du bien de #rire.

C'est même pas un polonais....

Il n'est pas tombé sur une voiture ou un cycliste c'est déjà bien


