Loading video...
Video Failed to Load
Génération quand le bouyon n’était pas encore à la mode !
10 Comments

Stewart John1 year ago
Les freestyle de Saik ,Mighty Kalimba,Spyker..... La belle époque

Malcolm X1 year ago
Piccolo riddim. Saik avait envoyé du lourd.

Djo Watt1 year ago
Meilleurs gen 🔥🥹

Will9711 year ago
@AdmiralT971 malgré le temps 🔥🔥🔥🔥

Priiscy9711 year ago
Maintenant tu mets ça en soirée ça va danser 5 min et ça va partir pour revenir sur du bouyon 🤷🏾♀️

⚖️🇷🇪🩸🔥Kaptan my g 🪄☂️ against ugly’s haram1 year ago
✨✨

Chama sensei1 year ago
🙌🏽🔥🔥🔥🖤

Jo1 year ago
Trop bien de tomber sur ça . Et dire qu'en voiture ce matin j'écoutais programme de la semaine et gad kokote , tout n'est pas encore mort😉

Isa1 year ago
😍😍😍

kib97160 Smartone1 year ago
🔥🔥🔥


