正在加载视频...
视频加载失败
Gens d'Arthabaska, je me présente à vous:
11 条评论

Donc t'as jamais habité dans ta circonscription? Pourquoi avoir tassé Tarek?

I'm Aloha Yumemi! I live in Osaka, Japan♡ I love eating! Thanks for the likes😆😆😆💖💖💖💖💖 Please follow me😽💖

Pourriez-vous nous partager votre avis au sujet de l’avortement !?

Arrête tu vas nous faire pleurer 😢 tu à tellement peur du Parti Québécois ont te laissera pas rentrer la sans tu les vraiment gagner tu voulais un cadeau mais tu devras le gagner oublie pas t’a santé fragile la pression pas bon .Et dit nous que si tu perd FINI pour Toi.

Merci encore Éric d'être resté debout pendant la pandémie 🫡👍 Bonne chance🙏🛸

Il a raison quand il dit qu'on a pas besoin d'un autre politicien traditionel et c'est très exactement ce qu'il est, mais en pire.

Tu mérites amplement ta place

Un premier siège à l’assnat! Il est plus que temps! 💪🏻💪🏻

Failli brailler bro...

Je souhaite que tu gagnes bonne chance

Bienvenue chez nous !

