正在加载视频...
视频加载失败
GT in 210 seconds
9 条评论

SauceSurLeCrane(fb)2 年前
L’opening de GT y’a déjà eu mieux dans le monde de l’anime ?

Chiretream2 年前
210 secondes de plaisir

.2 年前
Meilleur que dbs

🇫🇷Yass🇵🇸2 年前
Ça c’était du power up

TTP-Orbamik2 年前
Tellement la fin que méritait DB

El Loco 🎮2 年前
Ca fait tellement plus dragon ball que DBS c est dingue ...

Caporal_Ultra-Instinct (Fan numéro 1 de Goathan)2 年前
Magnifique !

Dude852 年前
Du miel pour les yeux, les oreilles. Pour l'esprit.

31🇩🇿2 年前
@Crunchyroll_fr il est LENT CE PTN DE LAIT .! Jv finir par retomber sur les sites de pirates pr recommencer moi…

