正在加载视频...
视频加载失败
Guy2bezbar est tellement à son prime mdrrr
68,436 次观看 • 1 年前 •via X (Twitter)
10 条评论

user4r1 年前
Depuis qu’il a sorti Bebeto en 2020 + soleil plein + sortie de confinement c’est 0 flop

Solar Heavy1 年前
this one is truly a vibe

SOGEK' ZEHAHAHA1 年前
Le clip avec 10 000 cuts qui fait mal à la tête

mitch491 年前
De fouuu

bob l’eponge 🧽1 年前
Il est éclaté !

Mh1 年前
Nom du son ?

kame senin 🐉1 年前
Le couplet de zinzin c’est goatesque

trash talk1 年前
🔥🔥🔥

le système bug1 年前
@grok c quoi le nom du son

MILKANDRO 814 🇸🇳1 年前
Il a des problèmes de mix et mastering
