Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
HATIK > APASH ???
98,822 Aufrufe • vor 2 Jahren •via X (Twitter)
10 Kommentare

RapAtlasvor 2 Jahren
Voilà là j’aime bieeen

3atikvor 2 Jahren
🤣🤣🤣 ça aura mis le tps

RAMY☄️vor 2 Jahren
Propre

KC YAMIvor 2 Jahren
Mais c’est quoi le titre ???

mon bonheur = EA fait faillitevor 2 Jahren
Venez voir mon epingler les reufs bêtes de plan sous c’est 150 balles benef profitez en !!!!!

wewe bah🇵🇸vor 2 Jahren
We y’a pas à dire tu m’régales la

Elastiko TV #FuckSkyrockvor 2 Jahren
LA JE COMMENCE A AIMÉ QUAND TU KICK AINSI CA TE VA BIEN

🤲🏽vor 2 Jahren
T’es bon la

Lalo Salamanca 🇵🇸vor 2 Jahren
Dans la continuité de salam et finir un texte. Enfin putain

1899🇫🇮vor 2 Jahren
là on aime biennnn quand tu rappe
