Video yükleniyor...
Video Yüklenemedi
HATIK > APASH ???
98,822 görüntüleme • 2 yıl önce •via X (Twitter)
10 Yorum

RapAtlas2 yıl önce
Voilà là j’aime bieeen

3atik2 yıl önce
🤣🤣🤣 ça aura mis le tps

RAMY☄️2 yıl önce
Propre

KC YAMI2 yıl önce
Mais c’est quoi le titre ???

mon bonheur = EA fait faillite2 yıl önce
Venez voir mon epingler les reufs bêtes de plan sous c’est 150 balles benef profitez en !!!!!

wewe bah🇵🇸2 yıl önce
We y’a pas à dire tu m’régales la

Elastiko TV #FuckSkyrock2 yıl önce
LA JE COMMENCE A AIMÉ QUAND TU KICK AINSI CA TE VA BIEN

🤲🏽2 yıl önce
T’es bon la

Lalo Salamanca 🇵🇸2 yıl önce
Dans la continuité de salam et finir un texte. Enfin putain

1899🇫🇮2 yıl önce
là on aime biennnn quand tu rappe
