Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
Hibike! Euphonium
10 Kommentare

Le dernier épinglé qui restera sur mon compte, histoire de ne jamais oublier 🥹

EXTRAORDINAIREMENT INCROYABLEMENT PARFAIT ET MAGNIFIQUE MISÈRE DE MISÈRE

L'œuvre le mérite, je voulais faire un épinglé clean

putin je t'aime c'est absolument magnifique avec l'asuka solo en fond dont on apprend son true name à la fin qui donne le titre à la série non merci pour tout je pleure là 🥹😭

J'étais obligé de mettre cette OST, finalement elle qui représente au mieux l'œuvre (j'en pleure aussi) Je réalise toujours pas mais bref...

Dire que c'est fini...

Crying from Peak

Je suis fan de cet ost 😻😻

OST du même nom que l'œuvre, présentée par Asuka à Kumiko, la symbolique est si belle

Je l'ai commencé avant hier c'est super chill et sympa comme p'tit anime



