Video wird geladen...
Video konnte nicht geladen werden
🇨🇳🧑💻 Huawei a dévoilé ce jeudi le premier ordinateur équipé de son système d'exploitation HarmonyOS 5, qu'il a lui-même développé, marquant ainsi une avancée significative pour les systèmes d'exploitation nationaux pour PC
83,070 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)
10 Kommentare

Comme quoi sanctionner ne sert à rien, La sanction n’a jamais mit fin à l’existence d’un état. L’être humain sait s’adapter et créer, il ne faut jamais négliger le génie humain.

Avec HarmonyOS 5 sur PC, Huawei confirme sa volonté de réduire sa dépendance à l’Occident. Une réponse directe aux sanctions et une montée en puissance du numérique souverain chinois.

L’interface , Mac Os copié collé . Mais hâte de tester.

Huawei veut donc tirer le meilleur de iOS/macOS : le design fluide, l’écosystème unifié. Et sans le pire car HarmonyOS n’est pas complètement fermé. En vrai c’est le rêve secret de bcp de gens et c’est chinois, maintenant pourra t’il s’imposer ?

D'une part ça ressemble beaucoup à un macbook même tchiaa

J’ai trop la Chine , lorsqu’on les prive de quelque chose ils pleurent pas ils crée un autre bien plus meilleur

On dirait un mélange de chromeOs / macOS. La probabilité est très forte que ça soit une distribution Linux.

Windows risque de se faire voler le marché au cas où celui-ci a des solutions bureautiques gratuites

On dirait un Mac… bof

C’est le même qui est sur mobile et tablette 💪🏾👌🏽 force à eux. HarmonyOS Je suis allé regarder les prix 😁



