Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

1,150,610 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von nostidiusNFP🇺🇦🇵🇸
nostidiusNFP🇺🇦🇵🇸vor 1 Jahr

Comment ça le goat ? C’est le pire hypocrite

Profilbild von diez
diezvor 1 Jahr

quel goat mdr ? c’est un hypocrite devant sa commu il nous crache dessus lui

Profilbild von Telinhoooo 🤠
Telinhoooo 🤠vor 1 Jahr

ibai c’est bien celui qui organisait la kings league le sucez pas oubliez pas non plus

Profilbild von Raw
Rawvor 1 Jahr

GOAT de quoi mon frère ça a tjr été un fdp avec les français ce type même pendant la pixel war ! Arrête de dire de la D gros !

Profilbild von KC Zion 🇨🇦
KC Zion 🇨🇦vor 1 Jahr

Dit pas le goat ptdrrr ta oublié tout le passif

Profilbild von 𝐻𝑎𝑗𝑎𝑟 | 𓂆 🇩🇿🇵🇸
𝐻𝑎𝑗𝑎𝑟 | 𓂆 🇩🇿🇵🇸vor 1 Jahr

Bon goat non mais c'est un bon ( à moitié )

Profilbild von ⵣ Marokino
ⵣ Marokinovor 1 Jahr

Abuse pas suce moin goat de quoi

Profilbild von JoyBoy
JoyBoyvor 1 Jahr

Quel goat ?? Mdr ca doit etre comme le dj lui aussi

Profilbild von RebeuEnPierre
RebeuEnPierrevor 1 Jahr

C’est un hypocrite ctt Devant les fr il nous suce et devant les espagnols il nous insulte

Profilbild von KC Zion 🇨🇦
KC Zion 🇨🇦vor 1 Jahr

C’est le plus gros hypocrite de la scène

Ähnliche Videos