Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

520,187 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

10 Kommentare

Profilbild von chabin972
chabin972vor 1 Jahr

Peux être que l’état va donner des chèques Ligue 1 pour nous aider à payer cet abonnement

Profilbild von Romain
Romainvor 1 Jahr

Les memes qui ont mis la copa america sur leur plateforme payante à 10€ par mois alors qu'ils ont une chaine tnt...

Profilbild von Costa59
Costa59vor 1 Jahr

heureusement que Telegram existe

Profilbild von Saint Patrick🍀🇨🇬
Saint Patrick🍀🇨🇬vor 1 Jahr

Y’a vraiment mais alors vraiment pas plus clair que ce qu’il vient de dire

Profilbild von Max
Maxvor 1 Jahr

Ceci dit on va sauver rien du tout vu que personne ne va se payer cette chaine.

Profilbild von MisterNissa
MisterNissavor 1 Jahr

Comme on a sauvé les banques 🙄 avec les crédits toxiques des subprimes , rien de nouveau sous le soleil, la plèbe sera toujours les derniers servi 😞

Profilbild von JulienJa⭐⭐🇲🇫🦁
JulienJa⭐⭐🇲🇫🦁vor 1 Jahr

Bravo @Gio_Castaldi

Profilbild von SnakeM
SnakeMvor 1 Jahr

Il allait dire « regardez des match de merde » 😂😂😂

Profilbild von Dr Bilal💊 🇫🇷
Dr Bilal💊 🇫🇷vor 1 Jahr

Il a effectivement raison. Il faudrait aussi parler du niveau de foot proposé par les clubs français, et la qualité du « spectacle fourni ». On voit des athlètes de haut niveau courir (et encore) sur un terrain, mais en terme de foot, c’est le néant. Faut tout revoir.

Profilbild von Romain
Romainvor 1 Jahr

La première partie il a raison, la deuxième il dit n’importe quoi

Ähnliche Videos