Video wird geladen...

Video konnte nicht geladen werden

Zur Startseite

Il a raisons mon frère 🫡 ❤️🇨🇵❤️🇲🇦♥️

19,633 Aufrufe • vor 1 Jahr •via X (Twitter)

9 Kommentare

Profilbild von Me🧕🏻✊🇵🇸🔻
Me🧕🏻✊🇵🇸🔻vor 1 Jahr

Les doubles nationaux, les 2,3 ou 4e générations d’enfants d’immigrés doivent apprendre à dire TOZ 🖕 aux injonctions identitaires des pays d’accueils et d’origines. Se détacher des polémiques qui les renvoient constemment à leur histoire est le seul chemin.

Profilbild von Franck B
Franck Bvor 1 Jahr

Ton histoire est belle, ton raisonnement sain , mais il faut qu'il reste minoritaire, d'une part parce qu'il y a de la beauté dans certaines exceptions et d'autre part parce que la France doit rester la France et le Maroc doit rester le Maroc. 2 beaux pays .

Profilbild von Zayr ⵣ
Zayr ⵣvor 1 Jahr

Beau discours mais faut se dire la vérité : ici on est pas chez nous et on nous le fait comprendre 24/7, au bled on nous appelle les français et on est pas vraiment habitué au fonctionnement de là-bas vu qu'on y est pas la majorité de notre temps On est vrmt dans la pire position

Profilbild von Le Gaul*is Mus*lman
Le Gaul*is Mus*lmanvor 1 Jahr

@PistacheRome il me fait pensé à toi

Profilbild von fernand
fernandvor 1 Jahr

Venant d'un antisémite fanatique C'est cocasse

Profilbild von bibish
bibishvor 1 Jahr

Quelle con lui, soit fière de ton pays et non pas celui du colonisateur…

Profilbild von Momo Armon
Momo Armonvor 1 Jahr

Profilbild von SLP
SLPvor 1 Jahr

Bravo monsieur. Vous êtes précieux. Je ne porte pas particulièrement votre ethnie dans mon cœur. Mais votre message est sensé et plein d humanisme. Merci.

Profilbild von Hatim Khalid bourhim
Hatim Khalid bourhimvor 1 Jahr

Si on t’appelait « bledard » en France , c’est que tu avais des comportements de campagnards ; et si on t’appelait « le français au Maroc c’est que tu jouais au civilisateur en corrigeant chez les marocains les choses pour lesquelles on t’appelait bledard en France 🤷‍♂️😁

Ähnliche Videos